DJ Wastez Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 bonjour, j'ai un problème avec vmware workstation pro, je voulais creer une machine virtuelle avec l'iso de windows xp pro avec 512 GB ram et 1 processeur etc... Mais, quand je veux lancer la machine virtuelle, il me marque un message en disant ''un fichier amd est manquant'' et des bananes. Avez-vous une solution ? Merci de me répondre !
calisto06 Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 @maitredj67 Bonjour , Non tu n'es pas seul mais on est bénévoles avec un job une vie une famille : patiente un peu dès qu'on peut on répond . Je vais jeter un œil. 1
calisto06 Posted December 7, 2017 Posted December 7, 2017 Ton processeur il supporte la virtualisation ? Verifie https://www.leblogduhacker.fr/vmware-workstation-pro-initiation-a-la-virtualisation/ 1
DJ Wastez Posted December 8, 2017 Author Posted December 8, 2017 bon, pour faire simple, j'ai désinstallée vmware. J'avais pas envie de trifouiller dans mon ordi car en vrai il est tout nouveau (à penne 5 mois)
calisto06 Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 Sinon tu as virtualbox qui est pas mal : si tu installe que des trucs en 32b ça ira.
Recommended Posts