jeanclaude34 Posté(e) le 24 novembre 2017 Share Posté(e) le 24 novembre 2017 Bien le bonjour les amis Voila, lorsque je désire lire une vidéo sur YouTube, un message s'affiche quelques fois me précisant que ce pc n'est pas autorisé à lire des vidéos YouTube. Bon pour moi c'est nouveau cela vient de sortir. je précise que je suis avec Internet explorer 11. Malgré les quelques recherches sur le web, je ne trouve rien de probant. J'ai adobe flash player d'installé, me faut il installer Java en plus, certains le préconnisent. Si un membre a le temps de me répondre, cela serait sympa. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 novembre 2017 Share Posté(e) le 24 novembre 2017 @jeanclaude34 Bonjour, une fois sur YouTube.com tu vas dans les paramètres IE , paramètres d'affichage de compatibilité , modifier les paramètres d'affichages de compatibilité, tu vas avoir YouTube.com affiché comme proposition et tu fais OK . Je viens de le faire sur mon PC (comme je n'utilise pas explorer je n'avais pas vu que ça ne fonctionnais pas chez moi) Par ailleurs utilise plutôt un autre navigateur comme : FFox , Edge si W10, ou Chrome , Opéra est bien aussi . Mes préférés dan l'ordre FF et Edge (qui est assez rapide et maintenant un peu plus paramétrable) Je me sers des deux pour différents usages. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour calisto06 et merci je vais appliquer ta manip, c'est sympa et je tenterais FFox car je suis sur win8. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour à tous et grand merci, depuis que j'utilise Firefox, je peux lire les vidéos Youtube. Le problème venait bien de Internet explorer, mais sans que je sache le pourquoi. Merci Calisto06 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut Jean Claude tu peux tenter une réinitialisation complète de IE11 via le panneau de configuration: tape control dans le champ de recherche valide panneau de configuation ensuite options internet onflet avancé bouton réinitialiser @+ S@T Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut S@T et merci je note cette astuce dans mon pense bête. Merci en tout cas. Bon dimanche à toi. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 tu peux tester pour avoir un peu de retour stp ? ça va pas t'exploser au nez comme l'ipad bon dimanche également Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Oui c'est fait, mais avec IE malgré le tuto j'ai le même souci, que je ne rencontre pas avec Mozilla. A priori, il s'agirait d'un problème de plugins, de Java et adobe flash player. Bref plus de souci je peux enfin voir les vidéos sur internet. Merci de t'être intéressé à mon souci. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Franchement @jeanclaude34 il y a un bail que IE est jugé obsolète comme navigateur , tu peux donc migrer les favoris que tu y avais sous Mozilla tu y gagneras . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) @calisto06 Bonjour c'est moins vrai maintenant j'ai envie de dire avec la version IE11 et ils ont fait de gros progrès avec Edge qui va remplacer à terme IE j'utilise aussi FF mais pour autre chose @jeanclaude34 tu as fait la maj flash player ? - sortir de IE - goto C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash - exécute FlashUtil64_27_0_0_183_Plugin.exe - puis installe de la mise à jour via l'icone flashplayer du panneau de conf onglet maj et bouton rechercher maintenant en prenant soin d'autoriser les maj auto Modifié le 4 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Oui merci à vous deux, c'est fait avec IE, en fait Flash n'était pas installé, donc il me manquait le nécessaire pour lire les vidéos. Mais j'ai migré vers Firefox. Avant sous Win10, bien sur avec Edge je n'avais pas de souci. Mais je suis revenu a Win 8.1 Donc c'était IE. Voila. Bonne journée à vous deux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés