Aller au contenu
Site Communauté

Youtube


Messages recommandés

Bien le bonjour les amis

Voila, lorsque je désire lire une vidéo sur YouTube, un message s'affiche quelques fois me précisant que ce pc n'est pas autorisé à lire des vidéos YouTube. Bon pour moi c'est nouveau cela vient de sortir. je précise que je suis avec Internet explorer 11. Malgré les quelques recherches sur le web, je ne trouve rien de probant. J'ai adobe flash player d'installé, me faut il installer Java en plus, certains le préconnisent. Si un membre a le temps de me répondre, cela serait sympa.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire

@jeanclaude34 Bonjour, une fois sur YouTube.com  tu vas dans les paramètres IE , paramètres d'affichage de compatibilité , modifier les paramètres d'affichages de compatibilité, tu vas avoir YouTube.com affiché comme proposition et tu fais OK . Je viens de le faire sur mon PC (comme je n'utilise pas explorer je n'avais pas vu que ça ne fonctionnais pas chez moi) 

Par ailleurs utilise plutôt un autre navigateur comme : FFox , Edge si W10, ou Chrome , Opéra est bien aussi . Mes préférés dan l'ordre FF et Edge (qui est assez rapide et maintenant un peu plus paramétrable) Je me sers des deux pour différents usages. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

@calisto06 Bonjour

c'est moins vrai maintenant j'ai envie de dire avec la version IE11 et ils ont fait de gros progrès avec Edge qui va remplacer à terme IE

j'utilise aussi FF mais pour autre chose

@jeanclaude34 tu as fait la maj flash player ?

- sortir de IE
- goto C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
- exécute FlashUtil64_27_0_0_183_Plugin.exe
- puis installe de la mise à jour via l'icone flashplayer du panneau de conf

onglet maj et bouton rechercher maintenant en prenant soin d'autoriser les maj auto

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...