jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour à tous Voila, une question pour satisfaire ma curiosité maladive. certains vont en rire quant ils me demanderont le pourquoi de l'utilité. Est il possible d'extraire les fichiers d'un cd ou dvd et ensuite de créer une image disque. Merci pour votre intéressement. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut! il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit : Est il possible d'extraire les fichiers d'un cd ou dvd et ensuite de créer une image disque Oui c'est très possible de le faire Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 20 minutes, jeanclaude34 a dit : cd ou dvd Si le DVD ou CD est en bon état, c'est très possible. Je l'avais fais avec un DVD d'installation Windows 7 64 bits et il a marché correctement. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour et merci Bjunior Pourrais tu m'expliquer, comment faire et quel logiciel utiliser. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 24 minutes, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous Voila, une question pour satisfaire ma curiosité maladive. certains vont en rire quant ils me demanderont le pourquoi de l'utilité. Est il possible d'extraire les fichiers d'un cd ou dvd et ensuite de créer une image disque. Merci pour votre intéressement. Plop, oui, enfin ça dépend, certain CD sont protégé ^^. Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Tout simplement pour un dvd de Windows seven, Comme je n'ai pas de lecteur cd dvd, je voudrais créer une clé mais il faut une image disque pour rufus ou autre et je dispose du dvd nécessaire avec la clef. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous Voila, une question pour satisfaire ma curiosité maladive. certains vont en rire quant ils me demanderont le pourquoi de l'utilité. Est il possible d'extraire les fichiers d'un cd ou dvd et ensuite de créer une image disque. Merci pour votre intéressement. yop là, oui tu peut le faire... avec cd burnerxp ou img burn etc tu prend l'option crée un fichier image ++ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Tout simplement pour un dvd de Windows seven, Comme je n'ai pas de lecteur cd dvd, je voudrais créer une clé mais il faut une image disque pour rufus ou autre et je dispose du dvd nécessaire avec la clef. Après pour Windows t'as les iso sur le net hein Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit : Tout simplement pour un dvd de Windows seven, Tu peux aussi utiliser Ultra iso ou Power iso pour transformer en iso et l'utiliser ça marche je t'assures moi jai déjà fais cette opération plusieurs fois. Mais ultra iso oubien power iso doit etre enregistré car je suis sûr que la taille du fichier ne peut pas doit pas dépassee 600 MB en version d'essai. Bon surf! Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, safami a dit : Après pour Windows t'as les iso sur le net hein Oui mais la clé correspond au dvd que j'ai, si je télécharge un dvd la cle ne sera pas la bonne. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, Delta a dit : yop là, oui tu peut le faire... avec cd burnerxp ou img burn etc tu prend l'option crée un fichier image ++ Ah, il me semble avoir ces logs dans mes archives, je vais vérifier. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 La clé est indépendante. En fait,sur ton CD tu as un ISO. Il te suffit de télécharger la bonne version de Windows et ta clé d'activation fonctionnera. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 ah ok donc cela serait bon. Je vais télécharger la bonne version mais je me ferais une image disque de mon dvd, pour voir et tester selon les logiciels cités plus haut. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 5 minutes, jeanclaude34 a dit : ah ok donc cela serait bon. Je vais télécharger la bonne version mais je me ferais une image disque de mon dvd, pour voir et tester selon les logiciels cités plus haut. ca marche Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Par contre une petite question, sur un pc équipé d'un processeur 64 bits, peut on installer un systéme en 32 bits, car les avis divergent sur le net. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 vergent ! pardon .... aucune idée au-revoir >< Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit : Par contre une petite question, sur un pc équipé d'un processeur 64 bits, peut on installer un systéme en 32 bits, car les avis divergent sur le net. Yop là un 32 bits pourra pas bosser en 64. mais le 64 pourra bosser en 32. si mes souvenir sont clair ++ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Merci pour l'aide safami A bientot Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : Yop là un 32 bits pourra pas bosser en 64. mais le 64 pourra bosser en 32. si mes souvenir sont clair ++ Ok, enregistré Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 1 heure, Bjunior a dit : Mais ultra iso oubien power iso doit etre enregistré car je suis sûr que la taille du fichier ne peut pas doit pas dépassee 600 MB en version d'essai. autant prendre un burner xp ou un img burn etc qui sont complet et gratuit tu pense pas ... @Bjunior Lien vers le commentaire
Messages recommandés