pat95570 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, je suis nouveau et je n ai pas vu ou aller pour me presenter , desolé . voila j ai un probleme d imprimante soudain , c est une canon MG 5350 , j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup , l imprimante faisaie comme si ellle imprimais mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ; et les cartouches sont ok , es que quelqun pourrais m aider SVP , merci . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 11 minutes, pat95570 a dit : j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup , l imprimante faisaie comme si ellle imprimais mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ; et les cartouches sont ok , bonjour, peut être un problème de bouchage faite une fois une série de test de nettoyage de buse etc... ++ Lien vers le commentaire
pat95570 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 20 minutes, Delta a dit : bonjour, peut être un problème de bouchage faite une fois une série de test de nettoyage de buse etc... ++ merci , mais g fait tous ca mais sans succes Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 @pat95570 Bonjour , En cherchant un peu il semble que cette panne soit récurrente sur cette imprimante . Essayes la solution trouvée par un des internautes sur ce fil https://www.commentreparer.com/14213/Imprimante-Multifonction/Pas-d-impression-sur-Imprimante-Canon-MG5350 et https://www.commentreparer.com/img/doc/id/6579/Canon-Erreur-b200.pdf . 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 novembre 2017 Share Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour, J'ai dépanné une imprimante en injectant de l'alcool isopropylique dans une cartouche vide puis en faisant un nettoyage des buses. Lien vers le commentaire
pat95570 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 18 heures, Delta a dit : ici Merci , voila c est fait ☺ 2 Lien vers le commentaire
pat95570 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2017 Merci a tous je vais essayer l alcool special et vous dit quoi ..☺ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 novembre 2017 Share Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Hello, tu trouveras cela dans un magasin de bricolage. ou une droguerie ou un marchand de couleurs, vieille appellation. Modifié le 11 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
pat95570 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 bonsoir a tous , bon ! je n ais pas trouvé ce fameux alcool , nul part , j ai essayé magasin de bricolage et grande surface et franchement personne ne connaissais !! galère , reste plus que internet !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 9 minutes, pat95570 a dit : bonsoir a tous , bon ! je n ais pas trouvé ce fameux alcool , nul part , j ai essayé magasin de bricolage et grande surface et franchement personne ne connaissais !! galère , reste plus que internet !! dans les entreprise d'imprimerie tu devrai en trouver ... car il en utilise pour les peinture et encre. sinon peut être alcool a 90 ° pourrai marché je n'ai jamais essayer ... Lien vers le commentaire
mandy22 Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 On peut aussi en trouver en pharmacie ( sur commande) ou sur le net https://www.girodmedical.com/soins-et-pansements/coton-sterilisation-1/alcool-isopropylique.html Lien vers le commentaire
pat95570 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2017 bonsoir a tous , merci pour votre aide , bon j ai essayé le whit , et du dissolvant a ongle , mais je ne sait pas vraiment si c est debouché , ca avait l aire propre ! et la j ai réessayé , mais il n y absolument aucune trace d encre sur le papier , il ressort comme neuf alors j ai un doute que ca soit la tete , es que ca pourrait etre autre chose ? parce qu une tete ca coute quant meme 60 a 70 € et si ca fonctionne tjr pas j aurais un peut beaucoup les boules , donc voila je suis dans l impasse !! a moin que quelqun est un site miracle ou c est beaucoup moin chere ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés