Jump to content
Communauté

probleme d imprimante canon MG5300

pat95570

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis nouveau et je n ai pas vu ou aller pour me presenter , desolé .

voila j ai un probleme d imprimante soudain , c est une canon MG 5350 ,

j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup ,

l imprimante faisaie comme si ellle imprimais  mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ;

et les cartouches sont ok , 

es que quelqun pourrais m aider SVP , merci .  

Posted
il y a 11 minutes, pat95570 a dit :

j etais en train de faire des copies sans allumer d ordie avec scanner et d un seul coup ,

l imprimante faisaie comme si ellle imprimais  mais la feuille est ressortie blanche , sans inscription , rien ;

et les cartouches sont ok , 

bonjour,

peut être un problème de bouchage faite une  fois une série de test de nettoyage de buse etc...

++

Posted
il y a 20 minutes, Delta a dit :

bonjour,

peut être un problème de bouchage faite une  fois une série de test de nettoyage de buse etc...

++

merci , mais g fait tous ca mais sans succes 

Posted

Bonjour,

J'ai dépanné une imprimante en injectant de l'alcool isopropylique dans une cartouche vide puis en faisant un nettoyage des buses.

Posted (edited)

Hello, tu trouveras cela dans un magasin de bricolage. :) ou une droguerie ou un marchand de couleurs, vieille appellation. 

Edited by Firebird
Posted

bonsoir a tous , bon ! je n ais pas trouvé ce fameux alcool , nul part , j ai essayé magasin de bricolage et grande surface et franchement personne ne connaissais !! galère , reste plus que internet !!

Posted
il y a 9 minutes, pat95570 a dit :

bonsoir a tous , bon ! je n ais pas trouvé ce fameux alcool , nul part , j ai essayé magasin de bricolage et grande surface et franchement personne ne connaissais !! galère , reste plus que internet !!

dans les entreprise d'imprimerie tu devrai en trouver ... car il en utilise pour les peinture et encre.

sinon peut être alcool a 90 ° pourrai marché je n'ai jamais essayer ...

Posted

bonsoir a tous , merci pour votre aide , bon j ai essayé le whit , et du dissolvant a ongle , mais je ne sait pas vraiment si c est debouché , ca avait l aire propre !

et la j ai réessayé , mais il n y absolument aucune trace d encre sur le papier , il ressort comme neuf alors j ai un doute que ca soit la tete , es que ca pourrait etre autre chose ? 

parce qu une tete ca coute quant meme 60 a 70 € et si ca fonctionne tjr pas j aurais un peut beaucoup les boules ,

donc voila je suis dans l impasse !! 

a moin que quelqun est un site miracle ou c est beaucoup moin chere !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...