Aller au contenu
Site Communauté

Crach jeux ou surchauffe RAM ?


safami

Messages recommandés

C'est clair que tout est instructif si on l'utilise à bon escient. Les jeux sont instructifs, les romans policiers modernes aussi, ils prennent place dans un univers spécifique décrit dans le bouquin.  J'en ai beaucoup lu, je ne pends plus le temps depuis un moment.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

J'en ai beaucoup lu, je ne pends plus le temps depuis un moment.

;)

il faut ...

l'exemple type

SH ou silent hunter

jeux de sous marin tactique ...

cela se passe dans le pacifique etc. sa retrace une partie de la guerre du temps de Hitler 39-45 au lieu des mytique Medal of honor etc cela change car la ont pilote un sous marin et avec aussi ses difficulté très appréciable si ont veut une immersion complète car le tir des torpille en mode manuel faut faire tout les calcul gyro etc cela donne une bonne dose de faire tourner sa matière grise :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Peux-tu développer ? je ne connais pas ce jeu.

@safamialors ça plante toujours ou pas ?;)

je n'ai malheureusement pas pus faire de test. le bug est arrivé après 20min de jeux et je devais partir. Je tenais absolument à faire un screen ^^

Il y a 4 heures, Delta a dit :

le jeux est très réussi a se que j'ai pu voir en vidéo des joueurs etc..

il y ont mis le paquet en bande sonore en réalisme de tir, d'effet de tir, recul du au tir au coup a coup ou par rafale les effets d’écho dans les vallée etc

la bande sonore a été faite avec des musiciens de renommée etc

ou cela gâche un peut et qui est dommage c'est juste de parler de mafia alors que c'est un jeux axé sur stoppé des agissement sur le cartel.

d’ailleurs si je ne me trompe pas tout les Ghost recon sont axé sur le trafic de drogue en Colombie etc . je pense notamment a ghost recon I et II Island etc

sinon en jeux de mafia qui parle bien d'une histoire italo américaine ont a Mafia I et Mafia II cela re trace parfaitement une famille italienne mafieuse dans le Litle italy en amerique ou les missions sont toute axé sur des fait mafieux et italien!

ils ont sorti le Mafia III un flop total plus rien d'italien la dedans ni de mafieu...

entièrement d’accord, et dans l’histoire du jeux, ils mélangent bien trop les 2 dans l'histoire (cartel et drogue). ce qui est dommage

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

ils mélangent bien trop les 2 dans l'histoire (cartel et drogue)

le cartel est réputé pour sa drogue en Colombie etc... tu me dira la mafia aussi ... mais dans une moindre mesure la mafia se base plutôt sur d'autre acte pour avoir un contrôle de zone voir de région, sur les jeux de hazard, la politique etc

 

maintenant a se que j'ai pu voir le jeux est un beau jeu et une réussite .. il n'est pas non plus critiquable, mais pour ceux qui aime une immersion ... c'est un peut dommage

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

ha ça il est sublime

J'avoue ^^

mais que je ne me trompe pas...

tout les Ghost Recon sont basé sur des force spécial de l’armée contre le cartel ou des organisation en lien avec la drogue

je pense notamment a :

ghost recon I

Révélation

 

 

Ghost Recon II Island thunder :

Révélation

 

encore désert siège que j'ai pas testé car je suis plutôt jeux tactique sniper élite II III et IV

Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

j'ai pas testé les autres ^^

il faut pour avoir un suivis car par exemple pour les Sniper Elite

si tu ne fait pas la premiere campagne qui est le sniper Elite I qui se déroule à Berlin, durant la Seconde Guerre mondiale

puis le deux toujours dans les rue de Berlin suivi du 3 en afrique avec le Rommel Erwin renard du desert le dernier opus en date lui en Italie...

bah le jeux n'as plus de sens.

peut être que maintenant Ghost recon est un shoot game sans aucun sens ... mais pour certains jeux tel que Silent hunter " sous marin tactique " et des sniper elite faut suivre les opus sinon aucun sens.. ont ne vois pas les évolutions des armes etc

dans le Sniper 1 tu ne voyais pas de Gewehr 43  Walther G43 tactical mais que tu retrouvera dans le x eme etc.

le fantastique fusil sniper type Mauser 98 K et le Mausin Nagant cal 30-280 arme russe

 

oui je sais derrière ma coque de teck je suis un grand fan des jeux de tir etc mais toujours en mode élite jamais en newbis

Lien vers le commentaire

yop là @safami et @zelandonii

certains jeux resterons un mystère au point de vue de leur plantage etc.

j'avais un jeux il allait très bien ! le simple fait de formater mon pc de remettre se qui avait dedans exactement et rien d'autres!!

j'avais une liste de tout se que j'avais mis dessus donc cela n'aurai pas été dur d'en oubliez un ou rajouter un, ben le jeux n'as jamais plus voulus fonctionner... :S

ont rencontre sur les jeux tel que simulator train 2015 -16-17 et bien il bug et toujours le moteur du jeux ou railworks...

c'est un bug que pour finir les adeptes du jeu ont du vivre avec donc le jeux plante aléatoirement cela peut aller de 10 min a 4 h cela dépend des fois même 24 / 48h de jeux sans planter...

ont fait avec ou ont arrête d'y jouer...

il y a des jeux de certains developpeur qui tiennent mieux la route que d'autres ... pour SH IV et V c'est Ubisoft Bucarest, et bien 0 problème pour dovetail et train simulator ben voila il y a un bug qui persiste et ce a chaque opus du jeux il revient ce railworks plantage

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Sous W10, pour les anciens jeux, il peut être utile de les installer en mode de compatibilité voire d'installer  XPMode avec VMLite.

Bien entendu, ces outils sont inutiles pour les jeux récents.
Les plantages des jeux proviennent souvent de la carte graphique.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Firebird a dit :

Les plantages des jeux proviennent souvent de la carte graphique.

oui, mais pas que ...

pour les train simulator par exemple il se base toujours sur le même moteur du jeux donc forcement si il plante déjà sur un opus, il a de forte chance qu'il plante sur un second opus voir un troisième, et dans ces cas là difficile d'incriminer a coup sur la carte graphique surtout quand une personne vous dis elle m'as coster 450 eur la carto et c'est le dernier cris en la matière d’évolution ...

et puis il faut voir aussi les développeur si ils ne s'amuse pas a sortir un jeux pas finit .. ou buguer et qu'il sortent des DLC patch correctif pour se faire une double entrée d'argent

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

yop là @safami@zelandoniiil revient ce railworks plantage

Que veux tu dire par railworks plantage?

Il y a 4 heures, Delta a dit :

 

et puis il faut voir aussi les développeur si ils ne s'amuse pas a sortir un jeux pas finit .. ou buguer et qu'il sortent des DLC patch correctif pour se faire une double entrée d'argent

 

++

Ça c'est sur. Le patch est presque livré avec le jeu maintenant.:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

Que veux tu dire par railworks plantage?

bah c'est le moteur de jeux qui plante ...

comme ont pourrai dire par exemple Giants a cesser de fonctionner et le jeux s'arrete..

pour le train simulator que cela soit de 2014 a 2017 c'est souvent le chemin ici pour l'exemple 

  • save dump file to D:\TempDump\ TS 2014 . v42.5b.dmp

maintenant bien entendu la soluce de le mettre dans C: ou x ou y et la version du dmp a bon changer cela change rien plantage aléatoire si ont a la chance ont fait x missions si ont a pas la chance il plante pendant un trajet mission..

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...