Aller au contenu
Site Communauté

Un petit débat ?


safami

Un petit débat ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Les céréales et le lait ...

    • Je met les céréales avant le lait !
    • Surtout pas ! D'abord le lait puis les cérales !
      0
    • Peux importe
    • Je mange pas de céréale !
    • La réponse 5


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit :

On voit bien que t'as pas l'habitude : il faut toujours mettre sa cuiller à l'envers et verser le lait dessus. Et si t'as oublié la cuiller, tu verses contre le bord, c'est pareil. :relax:

Les céréales flottent, OK, mais pas en agglomérat comme lorsque tu verses les céréales dans le lait. :clooney2:
En plus, c'est pas homogène : si t'as un gros paquet de céréales qui tombe, t'en fiches plein partout. :good-job:

La seul fois, ou je met la cuiller à l'envers c'est pour mettre le Ricard au dessus de l'eau xD

Attention, ça dépend du type de céréales !! avec des miel pops, ça marche pas !! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

C'est fou ce qu'n peut mettre dans les céréales. Avec du vin rouge, c'est pas terrible.  A la bière c'est mieux, en version légère bière blanche, aromatisée, bière là la cerise, revigorante EKU 28, Samichlaus ou autre bière à plus de 12degrés.. ou vin d'orge anglais  ou Thomas Hardy's Ale ·mais bon, 7 euros la bière, c'est le petit déjà de luxe et c'est gâché, bon je garde la bière et le houblon, je vous laisse les céréales du petit déjeuner.:D

Modifié par Firebird
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, safami a dit :

La seul fois, ou je met la cuiller à l'envers c'est pour mettre le Ricard au dessus de l'eau xD

Attention, ça dépend du type de céréales !! avec des miel pops, ça marche pas !! ^^

Du Ricard avec des céréales, c'est top pour le matin, mais je préfère la Suze, j'essaierai peut-être, si je déniche des céréales.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Une fatrasie sur ce thème http://patriciaguenot.blogspot.fr/search?q=modération

Modération

 La modération

N’a pas de sens pour les femmes.

 La modération

Change la passion

En potage infâme.

Une décoction

D’imagination

Efface les drames.

Dans la déraison se trame

Une âpre satisfaction,

Inégalable sésame

Dont la lente destruction

N’a pas de sens pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...