zelandonii Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Ok merci, @Le PoissonClown. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, zelandonii a dit : Ok, quitte à passer pour un idiot j'aime comprendre ce que je lis ou je fais. Les pilotes SATA? Car sa CM n'est pas de la même génération? Xp a l’époque de sa création SATA existait pas donc il ne les intégrais pas... Nlite refait un windows Xp des temps moderne un exemple dans le futur admettons en 2028 que pour x ou y raison ont veut remettre Windows 8, c'est presque sûr que W8 aura pas tout les drivers du matos de l’année 2028, ont pourrai très bien donc de la même manière faire un w8 des temps moderne j'ai vu @Le PoissonClown qui avait répondu avant moi arf sorry. bah un complément d'info comme cela pour l'avenir Modifié le 22 octobre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour,par rapport aux lien que tu m as fait suivre et le message qui s affiche lors de l installation est il possible de recuperer les fichiers dont tu me parles sur une cle usb et de le lui indiquer lors de l installation? grace à vous,j avance...je ne désespère pas d y arriver Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 voila j ai récupéré les fichiers.il m a créé deux répertoires avec les fichiers. maintenant comment je fais pour integrer tous ces fichiers dans l iso.je en connais pas Nlite Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bah c'est très simple : tu lances Nlite, tu renseignes l'emplacement de ton fichier .ISO, tu vas jusqu'à la partie Intégration - Driver, tu ajoutes le Zip du pilote et tu n'as plus qu'à terminer : il te génère un ISO qui intègre tes pilotes. Si tu ne veux pas utiliser Nlite, il faut décompresser le Zip comme tu as fait, trouver le bon pilote, et l'ajouter dans le boot.wim, mais ça demande plus de précision, et c'est évidemment plus complexe. Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 je m y perds c est ntlite ou nlite le logicier.j'ai installé nlite et il me dist qu il ne supporte que les version windows 2000 et xp Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Yop là Nlite et supporte même Windows 10 http://www.nliteos.com/ ++ 1 Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 mais quand on clique sur ton lien on arrive sur ntlite Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, DIDIER29 a dit : ntlite ntlite ou nlite c'est pareil .. une faute de frappe, mais le site que je vous ai mis est le bon Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, DIDIER29 a dit : j'ai installé nlite et il me dist qu il ne supporte que les version windows 2000 et xp En effet. [Edit : ça à l'air d'être le blog du développeur.] Le site officiel [vitrine] avec les dernières versions est ici : https://www.ntlite.com/download/ Modifié le 23 octobre 2017 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 ok je viens de recuperer le 64 bits et quand je le lance il m affiche déjà des sources(voir copie) et il ne voit pas mon fichier iso sous mon repertoire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 vous devez mettre vos fichiers Windows a partir d'un dvd ou dossier contenant windows et intégré les news " le fichier sata " ensuite il vas recréer un news fichier avec l’intégration Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 voici qui pourra vous aidez https://www.tech2tech.fr/mettre-a-jour-votre-media-de-windows-7-avec-ntlite/ la procédure reste sensiblement la même Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il est bien fait ce tutoriel.par contre j ai recupéré un driver qui apparait dans la file d attente mais commet l integres tu? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html#inserer-les-drivers-sata-avec-nlite plus facile avec un ti tuto ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 en cliquant dessus le dossier ne s'ouvre pas... Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 j ai selectionner le dossier complet et apparemment il l a pris en etant dans driver en ce moment j ai appliqué et et il est en cours de sauvegarde Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 d enregistrement de modification c est que j avais egalement un autre à integrer concernant les ports usb) mais j ai l impression qu il faut le faire les uns à la suite des autres.je vais déjà integrer cet iso avec les drivers ajoutes voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 mais enregistrer les modifications de l image est tres tres long...donc je vais le laisser tourner et je verrai la suite demain. Merci à vous et à demain Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 ca mouline toujours et le poucentage d avancement reste à 0....patience patience!! Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bjr, maintenant que j ai integrer les drivers comment crée t on l iso.que faut il selectionner pour créer l iso Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 une idée???merci d avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 yop là vers la fin de ce tuto en vidéo vous devriez plus facilement comprendre que par écriture Révélation pour lire la vidéo cliquer sur révélation et vous verrez la vidéo. Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 j ai créé l iso sur une clef usb bootable et quans je relance l installation il me demande de lui indiquer ou sont les pliotes?????!!!! Lien vers le commentaire
DIDIER29 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 existe il un moyen de verifier si les drivers ont bien été pris en compte dans l iso? Lien vers le commentaire
Messages recommandés