Aller au contenu
Site Communauté

Downgrade Windows Server 2012 R2 vers Windows 7


DIDIER29
Résolu

Messages recommandés

@DIDIER29 Est ce que tu peux essayer d'installer Ubuntu pour voir et/ou brancher le DD ailleurs pour voir si c'est pas le disque qui a un probléme. La technique pour installer est la meme que pour windows avec une cle bootable. Les reglages rufus sont un peu differents bien sur : je te laisse les trouver. J'espere que ce n'est pas une histoire de PC tatoue qui empeche toute installation d'un OS different de celui vendu avec.

Lien vers le commentaire

Bsr, je ne peux booter sur les disques internes du pc.

Je boot donc sur ma clef usb qui ma servi pour l install de windows10 et une fois que j ai la main sur le pc je retire ma clef usb et travaille normalement sur le pc.....que faire? sans risquer de se voir bloquer un jour?

Lien vers le commentaire

pardon une partie de mon mail est partie à la trappe....j ai installé une image iso win10 sans key et lors de l install je lui ai indiqué que je la declarerai plus tard ...le souci c est que je n en ai pas...d ou ma question est ce que je ne risque pas de me voir bloquer un jour

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

j ai rentré la clef windows7scotché sur le pc et il m a activé windows 10 en me créant une clef numérique....Surprenant mais ça marche sinon j ai installé office pro2010 avec ****** et ceux qui va avec.

 

 

 

Modifié par Le PoissonClown
Censure : nom d'un crack
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, DIDIER29 a dit :

oui nickel merci à vous tous...par contre je n ai pas compris pk je suis obligé de booter sur ma clef usb mais cela n est pas genant..pour l instant tout fonctionne correctement et j espere que cela va durer...mais y a pas de raison.

Tu veux dire que le PC ne démarre pas sans clé USB ? :c_pokerface:

Lien vers le commentaire

C'est à toi de voir pour la gêne. En tout cas, ça ne pose pas de problème techniquement.

Pour ne plus à avoir à booter avec la clé, je pense qu'il suffit de réparer le secteur de boot sur le disque dur comme ceci :

Même chose ici :

Note pour les lecteurs : cette réparation ne fonctionne pas sur les disques en GPT !

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...