Aller au contenu
Site Communauté

version 1511 impossible d'aller au-delà...

karluss

Messages recommandés

merci, j'étais très occupé, mais j'ai suivi vos post ! Je suis tjrs sur la 1511 et dorénavant sans Avast, en roue libre dans les méandres du web...

je reste sur la 1511 car elle marche bien pour les services que je demande à mon PC. A la limite, j'étais même bien sous XP (non, ne me jetez pas de pierres...).

à vous lire, il faudrait se passer même de Defender... je prendrais pas le risque, mais je suis un anti-geek... (le contraire du geek)   o.O

• Ahah 1
il y a 7 minutes, karluss a dit :

à vous lire, il faudrait se passer même de Defender... je prendrais pas le risque, mais je suis un anti-geek... (le contraire du geek) 

heuuuu

pour l'utilisateur standard qui aime surfer pour sont loisir sans trop non plus s'interdire tout, je conseil quand même un ou l'autre donc soit un antivirus tiers, soit windows defender hein!

sortir non couvert c'est prendre des risques vraiment inutile mais ce n'est que mon avis... ;)

Salut @calisto06,

Si je passe par « Paramètres », j'ai le même tableau que toi :

Nnny7.png

Il faut passer par l'icône « Windows Defender » dans la zone de notification de la “ Barre des tâches ”, et faire un clic-droit.

Ensuite un clic-gauche sur « Ouvrir », et tu seras sur le même interface que j'ai mis pour capture d'écran.

3nn4q.png         nPP1m.png

Oui @Delta, Kaspersky est la protection active qui est prioritaire  Gppjn.gif Live long and prosper !

A+ :c_wink:

• J'aime 1
il y a une heure, calisto06 a dit :

@Yves B. Bonjour, mais ça veut pas dire que c'est WDéfender qui est activé en AV c'est juste une notification comme quoi il y a une protection (ou je me trompe) 

Fais +R, et lances ceci :

%windir%\explorer.exe windowsdefender:

Ça t'ouvrira la même chose que @Yves B., c'est à dire le centre de sécurité de Windows Defender. :c_wink:

Hello, naviguer sans aucune protection est quand même imprudent quand on n'est pas coutumier des traquenards du web.
Au risque de passer pour une inconditionnelle de Microsoft que je ne suis fichtre pas, je te déconseille de rester à la version 1511.
La date de fin de service de Windows 10 version 1511 est le 10 octobre 2017.  Les appareils qui utilisent ce système d’exploitation ne recevront plus les mises à jour de sécurité mensuelles ni les mises à jour de qualité qui assurent la protection contre les dernières menaces de sécurité. Pour continuer à recevoir les mises à jour de sécurité et les mises à jour de qualité, Microsoft vous recommande la mise à jour vers la dernière version de Windows 10. 
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4000824

• J'aime 2
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

@Yves B. Bonjour, mais ça veut pas dire que c'est WDéfender qui est activé en AV c'est juste une notification comme quoi il y a une protection (ou je me trompe) 

Bonjour, les notifications sont assez farfelues depuis Creators Update, par exemple avec la mention d'antivirus tiers sur des pc n'ayant connu que Windows Defender, bug corrigé récemment.

Auparavant, applique ces conseils
http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f21/topic4401.html
Puis télécharge le dernier fichier ISO de Windows 10, soit la version Fall Creators Update
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO.
Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée.

Modifié par Firebird
  • J'aime 3

Salut @calisto06,

Il y a 17 heures, calisto06 a dit :

ça veut pas dire que c'est WDéfender qui est activé en AV c'est juste une notification comme quoi il y a une protection

Exactement, c'est juste une notification.

D'ailleurs, si tu passe par le « Panneau de configuration », et que tu vérifie comme dans la capture d'écran ci-jointe, tu auras la confirmation sur quel protection a préséance.

g2j37.png

J'espères que cela répond à ta question ?!?? :c_happy:

A+ :c_wink:

• J'aime 2

yop,

a l'origine, ce pc tournait sous quelle système? ..

se que je propose est que vous sauvegardiez se qui as a sauvegarder, dossier, boulot loisir, vidéo, photo etc.

puis clean install avec le système qui était a l'origine dessus.. ex w8 si cela était cela a l'origine.

ensuite passer a un windows 1607 qui lui est quand même plus fiable que le dernier 1709 au vus des dires de @Yves B. sur un précédent topic.

++

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...