Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonsoir, Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut, As-tu testé la réinitialisation Winsock ? Lancer invite de commande en tant qu'Administrateur et taper : Citation netsh winsock reset catalog Et valider par la touche entrée. 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut @Bjunior, Tu pourrais lancer « l'Invite de commande (Admin) » ou « Powershell (Admin) », et entrer ces lignes de commandes : ipconfig /flushdns netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog netsh int ip reset c:\reset.txt Tu refermes la console « cmd (Admin) » ou « Powershell (Admin), et tu redémarres l'ordinateur. Tiens nous au courant des résultats A+ 1 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir, Le 27/10/2017 à 13:04, Yves B. a dit : Tiens nous au courant des résultats Après ces commandes maintenant mon Pc n'a plus de problème. Sans vous je suis vraiment ... Merci beaucoup pour tout. En informatique, toujours faire tout les tests avant de conclure puis que moi j'accusais déjà la carte WIFI pourtant celle-ci n'avait rien. C'est bon maintenant! 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je donne souvent cette procédure de réinitialisation des paramètres de connexion Internet, par exemple icihttp://www.windowshelp.org/forums/reseau-internet-f23/topic2640.html#p12984 Je pensais que tu l'avais déjà fait. je suis ravie de savoir que tu es dépanné, ce forum est vraiment bien réactif. Modifié le 2 novembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés