Aller au contenu
Site Communauté

Chargement infini de Windows10


Duplo

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses :)

Je tiens à préciser que tout les composants de la tour ont été commandés sur internet et j'ai fais le montage avec un ami qui avait déjà un peu d'expérience en montage. Donc si je dois faire un retour au SAV ça ne concernera que mon disque dur.

@Firebird Merci, je vais essayer ta technique, bien qu'il me semble que mon clavier ne sois pas détecter pendant le chargement (il est fonctionnel je viens de l'essayer sur un autre ordinateur)

@logitech Je ne trouve définitivement pas le cavalier je vais donc essayer ta méthode dès que possible.

Je vais d'ailleurs en profiter pour vérifier l'intégralité des branchements pour voir si ça ne viendrait pas de là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Duplo a dit :

Merci à tous pour vos réponses :)

Je tiens à préciser que tout les composants de la tour ont été commandés sur internet et j'ai fais le montage avec un ami qui avait déjà un peu d'expérience en montage. Donc si je dois faire un retour au SAV ça ne concernera que mon disque dur.

@Firebird Merci, je vais essayer ta technique, bien qu'il me semble que mon clavier ne sois pas détecter pendant le chargement (il est fonctionnel je viens de l'essayer sur un autre ordinateur)

@logitech Je ne trouve définitivement pas le cavalier je vais donc essayer ta méthode dès que possible.

Je vais d'ailleurs en profiter pour vérifier l'intégralité des branchements pour voir si ça ne viendrait pas de là.

@Duplo Tu pourrais tester le DD sur un autre PC (chez ton ami qui t'as aidé) pour déterminer si il fonctionne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, logitech a dit :

Sinon comme cité plus haut ne t'entête pas un retour SAV sera la meilleure solution. A condition que tu es certain que c'est ton disque dur qui merde. Si tu trouves la solution tiens nous informé.:)

Je plussoie. Si c'est sous garantie, ne surtout pas y toucher. Ils sauront assez te le dire quand il ne le sera plus. (Surtout qu'elle est de 2 ans maintenant), ne PAS y toucher. Ils sauront assez bien te le dire quand il ne le sera plus.

 

Alors la, il y a eu un bogue!:risitas-no:

Note de modération : Réponses en doublon fusionnées. :c_sunglasses:

Modifié par Le PoissonClown
Note de modération
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Alors j'ai du nouveau, une bonne nouvelle je dirai même (mais j'ai peur de m'avancer)

En gros j'ai redémarrer mon ordinateur pendant le chargement et est eu accès au démarrage en mode sans échec. Après un démarrage normal de mon ordinateur mais d'une durée extrêmement longue (~10 min) j'ai pu accéder à mon bureau. Sauf que petit problème il ressemble à çà.

En effet la résolution est différente et je n'ai plus de fond d'écran, mais bon je pense que c'est lié au mode sans échec.

Du coup là je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur d'aggraver encore plus la situation.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)   

PS: désoler pour la qualité de la photo mon portable est pas ouf ^^

sansechec.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

vous êtes en mode sans échecs...

je serai vous je fait une sauvegarde de vos affaires tant que vous avez accès ... ( photo - dossier boulot etc ) avant de tenter quoi que ce soit ...

cela serai bête de plus y re arriver alors que vous étiez là

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

je continue a dire que votre Disque dur commence a lâcher ... ce n'est pas parce que il est encore jeune et news vus qu'il n'as que 5 mois qu'il ne peut pas subitement tombé en rade avec un défaut de fabrication ... :(

++

 

je vois que vous avez bcp de jeux aussi ... si c'est des télécharger de internet ... vous n'avez pas ramener une saloperie avec vous :S

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Delta Oui je m'en doutais vu la lenteur de mon pc, je vais tenter de l'installer sur un autre ordinateur et si c'est le même problème se produit je l'enverrai au SAV.

D'ailleurs n'y a t-il aucun risque pour le pc sur lequel je vais tester le disque dur ? Ça me ferais mal de ruiner le pc d'un ami ^^  

Edit: non tout les jeux sont téléchargés de manière légal, et de plus je ne fais aucun téléchargement de logiciel et fichiers "douteux" sur cet ordinateur

Modifié par Duplo
Lien vers le commentaire
à l’instant, Duplo a dit :

D'ailleurs n'y a t-il aucun risque pour le pc sur lequel je vais tester le disque dur ? Ça me ferais mal de ruiner le pc d'un ami ^^

il n'y as pas de risque tout au pire il ne démarrera pas ...

mais si vous faites cela tenter de le mettre comme Disque dur de donnée pour récupérer vos affaires ...

si le pc de votre ami ne le reconnais pas c'est qu'il est vraiment loin :S

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 5 minutes, Duplo a dit :

D'ailleurs n'y a t-il aucun risque pour le pc sur lequel je vais tester le disque dur ? Ça me ferais mal de ruiner le pc d'un ami ^^ 

Il y a un risque si le DD est infecté. :c_wink:

Sinon, comme dit @Delta, aucun.

Je serais d'avis de ne plus démarrer dessus : récupérer les données récupérables depuis un autre support et c'est tout. Dans le cas d'un DD malade, plus on le fait tourner, plus on abîme la mémoire.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Duplo a dit :

Edit: non tout les jeux sont téléchargés de manière légal, et de plus je ne fais aucun téléchargement de logiciel et fichiers "douteux" sur cet ordinateur

no soucis ;) c’était juste une petite [info] car ont peut très bien télécharger du légal genre photo image etc et ramener une saloperie ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Duplo a dit :

@Le PoissonClown D'accord donc je vais juste voir si je peut récupérer quelque chose et puis ensuite retour SAV.

En tout cas merci pour votre aide à tous :):trump-ok:

EDIT: @Delta Oui je comprend, en effet la possibilité qu'un fichier malveillant m'ai infecté était probable ^^

Oui le mieux, n'insiste pas trop au risque d'empirer les choses. Bon courage et bon retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, 

Bien entendu, la mauvaise qualité graphique est due au mode sans échec car c’est un pilote vidéo générique qui est chargé (résolution 800×600). Comme une infection est possible, si tu récupères des données, veille à les analyser. Si tu mers le disque sur le pc d'un ami, avant de faire quoi que ce soit et de le contaminer, commence par désinfecter ce disque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...