calisto06 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 (edited) Bonjour à tous(oui je sais encore.....) Mes tentatives de commentaires de tutos passent en SPAM Merci de votre attention . Edited September 29, 2017 by calisto06 Link to comment
Firebird Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Bonjour, Depuis quel navigateur est-ce que tu les postes ? Quelles extensions as-tu dans ledit navigateur ? Link to comment
calisto06 Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 @Firebird ça marche aujourd'hui car j'avais signalé le bug à @Le Crabe Link to comment
Featured Comment calisto06 Posted September 30, 2017 Author Featured Comment Share Posted September 30, 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : @Delta Bon ben c'est résolu @Le Crabe a du s'y coller puisqu'aujourd'hui ça fonctionne 1 Link to comment
Firebird Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Il y a 12 heures, calisto06 a dit : @Delta Bon ben c'est résolu @Le Crabe a du s'y coller puisqu'aujourd'hui ça fonctionne Tant mieux, quel crac ce Crabe, il ne te laisse pas moisir dans la mayonnaise ! Link to comment
calisto06 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Oui merci @Le Crabe Link to comment
Le PoissonClown Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Hello ! Le 30/09/2017 à 14:42, calisto06 a dit : @Delta Bon ben c'est résolu @Le Crabe a du s'y coller puisqu'aujourd'hui ça fonctionne Cool ! Pourvu que ça dure ! Link to comment
calisto06 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Par contre , il y a peu de temps (10 15 mn) j'ai eu un 502 bad gatteway 1 Link to comment
calisto06 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Ouais vérifié sur deux navigateurs(on sait jamais) , j'ai remarqué d'ailleurs comme des microcoupures fréquentes sur les deux navigateurs (Edge et FF). Quand je rédige une réponse je suis obligée de rafraichir pour continuer mon texte et ce assez souvent . Link to comment
Delta Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 je n'ai pas ce phénomène là @calisto06 et je n'ai pas eu l'erreur 502 Link to comment
calisto06 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 il y a 7 minutes, Delta a dit : je n'ai pas ce phénomène là @calisto06 et je n'ai pas eu l'erreur 502 Ah comment ça se fait ? c'est donc ma connexion qui va pas . J'avais déjà vu qu'elle était pas top mais à ce point là . Et puis avec Bouygues c'est pas la peine de chercher une amélioration . Faudra que je déménage ..... 1 Link to comment
Delta Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 (edited) il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Ah comment ça se fait ? c'est donc ma connexion qui va pas . J'avais déjà vu qu'elle était pas top mais à ce point là . Et puis avec Bouygues c'est pas la peine de chercher une amélioration . Faudra que je déménage ..... je ne pense pas que cela soit ton équipement car le problème de passerelle 502 est donné quand c'est le site en question qui a un problème... bien souvent il suffit d'attendre que cela reviennent. tente une fois le vide cache navigateur : Ce problème est dû à la mauvaise communication IP entre les ordinateurs principaux, incluant potentiellement le serveur Web sur le site que vous essayez de visiter. Avant d'analyser ce problème, vous devez supprimer entièrement votre cache de navigateur. Edited October 1, 2017 by Delta correction orthographe monstrueuse :p Link to comment
calisto06 Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 Merci @Delta Je vais le faire tout de suite . Je te dirais si ça fonctionne . Pour l'erreur 502 oui je pensais que c’était le site mais comme t'as rien eu ..... Link to comment
Le Crabe Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Je ne sais plus qui mais je crois que c'est @Yves B. qui se retrouvait systématiquement dans les spams également Vous êtes maudits ! J'ai déspammé tes messages, peut-être qu'en insistant à chaque fois ça va se débloquer, il me semble que ça ne le fait plus pour @Yves B. ! Après l'invasion des chinois, j'avais investi dans tes programmes assez sécurisés, le traumatisme est encore présent 1 1 Link to comment
Firebird Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Il y a 12 heures, Le Crabe a dit : Après l'invasion des chinois, j'avais investi dans tes programmes assez sécurisés, le traumatisme est encore présent Dans tes programmes ou des programmes ? (le T est pourtant distant du D.)? Link to comment
Recommended Posts
Posted by calisto06,
L'auteur de la discussion à obtenu une solution
Recommended by Le PoissonClown
1 reaction
Go to this post