Barset Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Avec la nouvel version, la 3.0.0.9, de l'utilitaire de mise a jours des pilotes Intel , j'ai perdu l’icône que j'avais sur mon bureau , impossible de le remettre rencontrez vous la mème chose . Merci Link to comment
Firebird Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) Bonjour, Je fuis ces utilitaires comme la peste. C'est à moi de décider les maj sur mon pc pas un automate obtus. Quel est ton système d'exploitation ? L'exécutable doit être dans C:\Programmes ou C:\Program (x86) Cherche-le > Clic droit > Envoyer vers> Bureau (réer un raccourci). Tu peux aussi retrouver le programme par l'explorateur de fichiers ou la zone de recherche sur Windows. Edited September 24, 2017 by Firebird Link to comment
Le PoissonClown Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Salut ! Est-ce ce programme ? Il arrive parfois que la mise-à-jour d'un logiciel plante une fois qu'il a désinstallé la version précédente. Résultat : plus de logiciel. Est-ce que le programme apparaît encore dans la liste des logiciels installés (depuis le Panneau de configuration) ? Link to comment
Barset Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Bonjour @Firebird, cet utilitaire me permettais de choisir et décider les majs sur mon pc, j'ai connu cet utilitaire sur ce forum , mon système exploitation , Windows 10 @Le PoissonClown, oui c’est bien le programme que vous cité et le programme est bien dans la lite des logiciels installés Link to comment
Le PoissonClown Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 il y a 1 minute, Barset a dit : oui c’est bien le programme que vous cité et le programme est bien dans la lite des logiciels installés Ah ben c'est cool ! Dans ce cas, pour tout remettre au propre, je désinstallerais l'outil, et je le réinstallerais. Link to comment
Barset Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Ok je fait et vous tient au courant , merci Link to comment
Barset Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 re j'ai donc désinstaller l'outil proprement, ré installation en passant par ici https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html?iid=dc_iduu mais l’icône ne s'installe pas et quand on lit les nouveautés de la dernière version https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/topics/idsa-faq.html?_ga=2.267058758.999344900.1506268087-396141479.1506177554 il n'est nulle part mentionner que l’icône aurais disparu , un problème lié a Intel j'èspère que cela ne vient pas de mon système , je vous tient au courant Link to comment
Le PoissonClown Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Je viens de l'installer et je n'ai effectivement aucune icône sur le bureau. Mais je peux retrouver le programme dans la liste du menu Démarrer : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Intel Driver and Support Assistant Ce logiciel ne veux pas qu'on désactive son lancement au démarrage ! Le vilain ! Je m'en vais te me le désinstaller en vitesse… 1 Link to comment
Firebird Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit : Ce logiciel ne veux pas qu'on désactive son lancement au démarrage ! Le vilain ! Je m'en vais te me le désinstaller en vitesse… Je n'utilise jamais ce genre d'outil de même que les utilitaires constructeur. Sir mon pc, j'ai moins de 45 Go occupés sur le disque système. Tous les inutilitaires et les cochonciels constructeur : poubelle fissa 1 Link to comment
LORRAIN57 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 (edited) Bonjour un petit truc pour retrouver ses icônes instantanément, je l'ai utilisé no problème... Je crois même que je l'ai trouvé ici Un clic ici Edited September 25, 2017 by LORRAIN57 Link to comment
Yves B. Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Salut ! Il y a 19 heures, Le PoissonClown a dit : Ce logiciel ne veux pas qu'on désactive son lancement au démarrage ! Le vilain ! C'est une des raisons pour laquelle je l'ai désinstallé. Et il y a Intel Proset pour le WiFi, qui “ crashait ”, au moins une fois par semaine ! Lui aussi, Bye Bye ! Et depuis, le WiFi géré par Windows ne s'en porte que mieux... Aucun “ crash ” depuis ! A+ Link to comment
Recommended Posts