Aller au contenu
Communauté

Ubuntu sous Windows 10

calisto06

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Quelqu'un a t-il essayé d'utiliser Ubuntu sous Windows 10 ? Si oui des explications(compréhensibles) sont elles disponibles quelque part ? Une interface graphique est elle disponible pour cette intégration de linux (ais tenté mais sans succès avec différents tutos) sous W10.

Voila alors merci à ceux qui pourront me répondre.:homer:

Posté(e)

je suis sur le même sujet d'installation dual Windows 10 -Ubuntu . Pourtant faisable apparemment.  Mais bien lire toutes les documentations avant de te lancer. Je te le dirai quand j'aurai fini si ça a marché.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, moi j'utilise Bash sur Ubuntu sur Windows.
Tu ne peux pas télécharger l'application Ubuntu du Windows Store actuellement, ce sera après Fall Creators Update.
Si tu veux utiliser Bash dès à présent comme moi, il faut l'installer comme cela
http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comment-installer.htm
Je te conseille d'attendre Fall Creators Update, l'installation sera plus facile.

Si c'est comme Bash actuellement, ce que je pense, il n'y a pas d'interface graphique, ce sont des lignes de commande, un peu comme PowerShell.

Modifié par Firebird
Posté(e)

Hello @calisto06
Le tuto de Korben me revient en tête, il concerne la version actuelle de Bash et ne mentionne pas le Windows Store.

Qu'as-tu fumé hier ? 
Le Windows Store pour Ubuntu, c'est seulement à partir de Fall Creators Update et ...les insiders pour l'instant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...