Aller au contenu
Site Communauté

Probleme windows


Peeter
Résolu

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir.

j'avais deja créer un sujet concernant mon probleme mais suite à un empêchement je n'ai pas pu régler mon soucis je m'explique :

 

j'ai un alienware x51, je l'allume et il se met automatiquement en réparation automatique, suivis d'un diagnostic de mon ordinateur,

j'arrive à ceci.. ( image jointe )

mais je ne sais absolument pas quoi faire car je ne m'y connais pas en informatique..

si quelqu'un peut résoudre mon problème Ca serais vraiment sympa !

image.jpg

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Essaie ceci :
Dépannage > Options Avancées
> Outil de redémarrage système > Redémarrer.
Terminer la réparation puis essayer de redémarrer le PC normalement.

Si échec, Dépannage > Options avancées > Restaurer le système et choisis une date de restauration.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous et merci d'être présent, Bjunior, non mon probleme n'as pas etait résolu, juste que je devais partir en déplacement donc..

Delta Ca fais plaisir que tu te souvienne de moi! ?

Un ami m'as dis de complètement réinstaller windows a l'aide d'une clé usb c'est une bonne idée ?

FireBird rien ne fonctionne :/

Lien vers le commentaire

@Peeter Bonjour,

Essayez de démarrer sur une clé USB bootable avec votre version de W10 pour pouvoir accéder aux options de récupération suivant la méthode 1 de ce tuto https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#cas-n1-windows-10-ne-demarre-plus puisque vous n'y arrivez pas depuis le démarrage avancé.

Pour créer la clé : 

Si bios uefi https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html 

Sinon https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Peeter a dit :