Aller au contenu
Site Communauté

Probleme windows


Peeter
Résolu

Messages recommandés

Re,

Pas vraiment opposés, je ne trouve pas.
Tu préconises quelques outils dont je me méfie, mais pour le reste on fait pareil.
Tu connais probablement mieux les interventions hardware que moi.
Et moi mieux les programmations sur des langages exotiques et/ou préhistoriques.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Firebird a dit :

Re,

Pas vraiment opposés, je ne trouve pas.
Tu préconises quelques outils dont je me méfie, mais pour le reste on fait pareil.
Tu connais probablement mieux les interventions hardware que moi.
Et moi mieux les programmations sur des langages exotiques et/ou préhistoriques.

bah les outils que je présente, en fait je les ai testé .. pour cela que je les présente... je les utilise tout le temps etc.

en fait, ces outils sont des outils très puissants pour des novices, mais il y a pas le choix,  il ont jouer les informaticien en herbe puis ben ont foirer et sa a planté il y a rien a faire si viennent trouver des personnes comme toi comme moi ou @Duke ou @Mreve et encore @Le PoissonClown rien a faire, ont vas les faire aller vers des choses totalement inconnue pour eux et oui des Diskpart des Easus des command DOS etc et là oui il peuvent faire des bourdes mais nous, en fait, ont en peut rien.. Ni le logiciel pour ne cité que lui Ccleaner.

 

les gens disent j'ai mis sa BAM jsuis planter ou plus rien marche... Ben fallait pas toucher a cela hein c'est des outils de pro de technicien de programmeur de dépanneur etc. C'est pas pour tout le monde. Ont a des études et formation pour utilisé cela que eux n'ont pas.

 

pour dire Driverbooster a mis la pagaille dans le pc d'un utilisateur, OUI c'est possible, mais pk ! bah qui nous dis pas qu'il a fait n'"importe quoi! qu'il a tout cocher sans même comprendre se qui faisait... Pareil pour Ccleaner, si tu coche tout ben t'etonne pas hein.

donc bon voila quoi dire la faute du logiciel no no..

 

en résumé je pense que nous sommes parti du mauvais pied une fois que l'ont a commencer a parler d'outils x et y et surtout ont as pas fait la dissociation entre nous, cad toi comme Duke ou moi etc donc des technicien ET des utilisateurs lambda qui jour au apprenti en herbes.

pour se qui es de la programmation en effet, j'ai des notions etc mais c'est pas mon rôle c'est un monde tellement vaste l'informatique que chacun dois avoir sont rôle et programmeur ce n'est pas le miens. Le hardware et ses dérivé tel que les command de base en DOS etc oui ..

:trump-ok:

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Delta
Tu vois, nos avis ne sont pas si divergents, même si je me méfie de certains outils que tu utilises.

Mais c'est ton droit de les employer er bien sûr de les conseiller surtout que tu donnes les informations nécessaires.
Tu as raison, beaucoup d'utilisateurs font n'importe quoi, ils mettent plusieurs antivirus, enchaînent les nettoyages avec n'importe quoi, ne font aucune sauvegarde, etc...
Je ne mets pas tous les utilisateurs dans le même panier, et je comprends bien que l'informatique est difficile pour beaucoup de personnes.
Bon, nous sommes donc repartis sur une entente cordiale. :)
Cordiale... cordial, tiens bonne idée !
Un p'tit verre, Delta... plane planons dans la bonne humeur.:D

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...