Elkhal Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour le tuto que j'ai suivi bel et bien mais ça n'a pas marché avec moi. le problème que j'ai un dossier dans un serveur . j'ai retirai les droits d’accès pour le groupe et cela s'est appliqué sur moi aussi. j'ai récupéré les autorisations mais l’accès est toujours refusé. Pourriez vous me conseiller quoi faire ? merci d'avance Modifié le 6 juillet 2017 par Elkhal
Le PoissonClown Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, À voir s'il n'y a aucune interdiction dans les droits du dossier, qui concernerait le compte : les interdictions sont prioritaires sur les autorisations. Si c'est un bug, il ne reste plus qu'à ouvrir une session admin, noter les droits + sauvegarder le contenu du dossier, re-créer un nouveau dossier, coller le contenu, ré-appliquer les droits. Bonne administration.
Bjunior Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour, Moi à votre place j'appliquerais la methode de @Le PoissonClown. Moi j'ai déjà utilisé cette méthode sous windows 7 -' bits et elle marche à la perfection.
Yves B. Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Salut @Elkhal, Si la méthode de Le PoissonClown ne fonctionne pas, il y a un tutoriel en “ PDF ” que tu peux télécharger dans les Astuce du jour, qui simplifie la prise de contrôle sur un dossier/fichier. Tu peux le consulter, et c'est toi qui voit ! A+
Messages recommandés