Elkhal Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 (edited) Bonjour, Merci pour le tuto que j'ai suivi bel et bien mais ça n'a pas marché avec moi. le problème que j'ai un dossier dans un serveur . j'ai retirai les droits d’accès pour le groupe et cela s'est appliqué sur moi aussi. j'ai récupéré les autorisations mais l’accès est toujours refusé. Pourriez vous me conseiller quoi faire ? merci d'avance Edited July 6, 2017 by Elkhal
Le PoissonClown Posted July 9, 2017 Posted July 9, 2017 Bonjour, À voir s'il n'y a aucune interdiction dans les droits du dossier, qui concernerait le compte : les interdictions sont prioritaires sur les autorisations. Si c'est un bug, il ne reste plus qu'à ouvrir une session admin, noter les droits + sauvegarder le contenu du dossier, re-créer un nouveau dossier, coller le contenu, ré-appliquer les droits. Bonne administration.
Bjunior Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 Bonjour, Moi à votre place j'appliquerais la methode de @Le PoissonClown. Moi j'ai déjà utilisé cette méthode sous windows 7 -' bits et elle marche à la perfection.
Yves B. Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 Salut @Elkhal, Si la méthode de Le PoissonClown ne fonctionne pas, il y a un tutoriel en “ PDF ” que tu peux télécharger dans les Astuce du jour, qui simplifie la prise de contrôle sur un dossier/fichier. Tu peux le consulter, et c'est toi qui voit ! A+
Recommended Posts