Aller au contenu
Site Communauté

[astuce] Watercooling


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

T'as déjà vu un Poisson-Clown dans un bocal, toi ? :sceptique: Saches qu'un Poisson-Clown à bandes blanches ne supporte pas les petits espaces. :oui-monsieur:

j'en ai dans l’acquiarium marin de mon beau père, maintenant clair il a pas lesiné une cuve de 200cm de long sur 150cm haut et jsais plus cmb en largeur mais sa fais une piscine :P  des pompes, des filtres, etc digne d'un camion américain de l'eau osmosé changement d'eau de plusieurs 10 ene ce litre chaque semaine etc fin la total un jobs a lui tout seul cte acquarium

 

moi c'est des botcha que j'ai dans mon acqua eau douce :P

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  Le 03/07/2017 à 11:16, safami a dit :

d'ailleur plus de nouvelle de @Mreve depuis Defqon.1, il à du resté alcoolisé là bas xD

Oh que non ! Mais en tout cas c'était démentiel ! :rambo:

Après ce festival grandiose, je suis parti avec potes et puis allé voir de la famille donc j'ai pas trop eu le temps de me consacrer au fofo. :clooney2:
Mais je suis en pleine rédaction de tutoriels depuis quelques jours ! C'est pour ça que vous ne me voyez pas !  :steve-urkel:

(D'ailleurs merci à @Le PoissonClown pour avoir relu ton tuto ─ chose que je devais faire à la base :sarkozy-sueur:)

À très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...