Delta Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a une heure, safami a dit : d'ailleur plus de nouvelle de @Mreve depuis Defqon.1, il à du resté alcoolisé là bas me no il a pas résisté au mur Sb Array ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut à tous ! Qui pour relir mon tuto sur le montage du Watercooling ? ^^ Fichier ci dessous tuto.docx Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Oh oui ! J'ai commencé à le corriger, et puis je l'ai oublié ! Je m'en occupe. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Oh oui ! J'ai commencé à le corriger, et puis je l'ai oublié ! T'as fais le tour du bocal c'est ça ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, safami a dit : T'as fais le tour du bocal c'est ça ? T'as déjà vu un Poisson-Clown dans un bocal, toi ? Saches qu'un Poisson-Clown à bandes blanches ne supporte pas les petits espaces. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit : T'as déjà vu un Poisson-Clown dans un bocal, toi ? Saches qu'un Poisson-Clown à bandes blanches ne supporte pas les petits espaces. C'est vrais, tu dois préfèrer les anémones bien piquante Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Le PoissonClown a dit : T'as déjà vu un Poisson-Clown dans un bocal, toi ? Saches qu'un Poisson-Clown à bandes blanches ne supporte pas les petits espaces. j'en ai dans l’acquiarium marin de mon beau père, maintenant clair il a pas lesiné une cuve de 200cm de long sur 150cm haut et jsais plus cmb en largeur mais sa fais une piscine des pompes, des filtres, etc digne d'un camion américain de l'eau osmosé changement d'eau de plusieurs 10 ene ce litre chaque semaine etc fin la total un jobs a lui tout seul cte acquarium moi c'est des botcha que j'ai dans mon acqua eau douce ++ Modifié le 18 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 11:16, safami a dit : d'ailleur plus de nouvelle de @Mreve depuis Defqon.1, il à du resté alcoolisé là bas Oh que non ! Mais en tout cas c'était démentiel ! Après ce festival grandiose, je suis parti avec potes et puis allé voir de la famille donc j'ai pas trop eu le temps de me consacrer au fofo. Mais je suis en pleine rédaction de tutoriels depuis quelques jours ! C'est pour ça que vous ne me voyez pas ! (D'ailleurs merci à @Le PoissonClown pour avoir relu ton tuto ─ chose que je devais faire à la base ) À très bientôt Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Il a eu un petit frère depuis Pas grave tkt ^^. Content que tu te sois bien amusé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés