Aller au contenu
Site Communauté

Maintenance du 10 juin


Messages recommandés

Salut à tous les crabonautes !

J'avais beaucoup travaillé sur le forum hier et je devais déployer la nouvelle arborescence ce matin :fist-pump-baby:

Je pensais que ça allait être l'affaire d'une petite heure :jesus-mdr2:

Des bugs à la pelle, obligé de mettre le forum en stand-by... J'y suis depuis 09:00 et le forum est de nouveau accessible à 17:17 :risitas-sueur:

Hum comment dire... Désolé pour le dérangement :ruquier-euh:

Cette nouvelle arborescence va me permettre de mettre en place un nouveau système anti-spam (je tairai son nom), pour lequel je vais prendre un abonnement. J'espère qu'il sera efficace :sarkozy-sueur:

Bon week-end :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yves B. a dit :

Salut @Le Crabe,

En utilisant Google, le temps pour établir une connexion est vraiment long, et je me retrouve sur cette page (capture ci-jointe) et en actualisant, la connexion vient à bout de s'établir ! :c_coldsweat:

J'ai essayé avec d'autres sites, et la connexion est quasi-instantanée.

Bon courage ! :)

A+:c_wink:

Le Crabe.PNG

Pour ma part il n'y à pas de soucis !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le Crabe a dit :

Oui ce matin c'était l'apocalypse, le serveur prenait cher !

J'ai pris un doliprane 1000mg à l'instant mais aucun effet. Des solutions pour le mal de tête ? :sarkozy-sueur:

Une petite sieste s'impose !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le Crabe a dit :

Merci l'ami, je vais me prendre une douche bien fraîche avant !

Je parle avec les autres en ligne de code tellement j'ai le cerveau cramé :jesus-mdr:

Tu vois qu'on peut péter un câble tout seul sans être drogué !

 

:risitas-sueur:

 

Repose toi bien et merci pour le service rendu :) 

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Je ne sais pas si tu as modifié quelque chose, mais maintenant la connexion est aussi rapide que les autres sites ! :chuck-norris:

Enfin une lueur au bout du tunnel ! :c_angel:

il y a 10 minutes, Le Crabe a dit :

je vais me prendre une douche bien fraîche avant !

Une bonne pause trrrèèèèss mérité ! :c_happy:

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire

et ouai @Le Crabe pour aimer le métier d'informatique et ses fonctions dérivées, faut en avoir une sacré couche de folie a revendre ou même a donnée ..

 

quand ont dis aux gens quelle metier ont fait il nous oh bah c'est cooooooooolllll l'informatique .... vous passer du bon temps c'est amusant s'est sympas etc ... .. vous êtes toujours bien habillé pour certains en costard mais pour bcp d'autre en simple jean's, tee shirt, ou des comme moi c'est l’exception lol en short trois quart veste capuche lol... 

 

ouai s'est cool l'informatique :P je changerai pas d'option pour rien au monde, mais je changerai pas ma marque de cachet pour le mal de tête non plus pour rien au monde " paracetamol teva 1Gr " et des fois en perfusion

:ruquier-euh:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous et grand merci à toi @Le Crabe !

Il y a 4 heures, Yves B. a dit :

Je ne sais pas si tu as modifié quelque chose, mais maintenant la connexion est aussi rapide que les autres sites ! :chuck-norris:

Enfin une lueur au bout du tunnel ! :c_angel:

J'ai remarqué aussi. Par contre, l'éditeur de texte met plus de temps à charger chez moi qu'avant (sans vouloir être rabat-joie… a-patapay svp!!! :c_tongue:).

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2017 à 22:25, Le Crabe a dit :

Combien de fois tu as vu le bug ?

Salut,

 

Excuse-moi du retard pour la réponse,

 

J'ai vu le bug près d'une dizaines de fois !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...