Hazriel Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Ami(e)s crustacés Bonjour, Je me rapproche de vous suite à un problème concernant l'ordinateur de mon boss. Celui-ci en appuyant sur le bouton de démarrage fait tourner le ventilo, les led montrant que la batterie est branché sur secteur et qu'il démarre, mais écran noir impossible d'avoir accès à plus. Cependant parfois il démarre et ont peut s'en servir mais la plupart du temps ne reste quand écran noir. Nous l'avons envoyer chez un réparateur, celui-ci à réinitialiser le pc mais toujours le même problème une fois reboot il démarre normalement mais pas au bureau. Je pense à un faux contact au niveau de la carte graphique, si vous voyez autre chose je vous Demande si vous avez d'autre idées. Merci d'avance, Hazriel Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour @Hazriel Il y a 5 heures, Hazriel a dit : mais la plupart du temps ne reste quand écran noir. C'est à dire que vous n'avez même pas accès à l'écran du BIOS ? Il y a 5 heures, Hazriel a dit : concernant l'ordinateur de mon boss. Marque modèle configuration, version de Windows ? Il y a 5 heures, Hazriel a dit : chez un réparateur, celui-ci à réinitialiser le pc mais toujours le même problème Réparateur Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Hazriel Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 7 heures, KRISTOBAL a dit : Bonjour @Hazriel C'est à dire que vous n'avez même pas accès à l'écran du BIOS ? Marque modèle configuration, version de Windows ? Non du tout. Alors je sais que c'est un ACER Portable sous Windows 10 je pourrais avoir plus ample renseignements semaine matin Bonne soirée, Hazriel. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 Salut ! As-tu vérifié si la batterie causait le problème ? Le 23/05/2017 à 07:19, Hazriel a dit : Nous l'avons envoyer chez un réparateur, celui-ci à réinitialiser le pc mais toujours le même problème Mais qu'est-ce que c'est que ce travail !? Genre, j'emmène ma voiture en panne chez le garagiste, et je le paye pour qu'il me la rende toujours en panne ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés