jeanclaude34 Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour à tous Je posséde un Ipad 2, et j'aimerais le remettre en configuration d'usine. En effet si je me rappelle du code, à l'ouverture, je n'ai plus accés à playstore, pour télécharger jeux, pdf et autres car j'ai oublié mon code d'accés ou mot de passe. Donc je voudrais le reconfigurer d'usine, comme si c'était un nouvel Ipad. Existe t-il une une astuce pour le faire. Merci pour votre éventuel éclairage. Bonne journée. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @jeanclaude34 Je ne suis pas utilisateur d'un petit bijou Apple (trop cher à mon goût), et donc je ne suis pas certain de t'aider utilement mais l'essentiel c'est d'essayer. Regarde ces page du support apple PagePage Bonne journée ensoleillée du côté de Sète Une après midi à la plage sans les touristes le pied ! Kristobal Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour KRISTOBAL et merci pour la réponse et les liens. Oui aujourd'hui il y a un franc soleil mais un peu de vent et tu as raison profitons de la plage avant l'éxode. Bonne après midi Jeanclaude34 Lien vers le commentaire
Messages recommandés