Bjunior Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 salut à tous, jaimerais sauvegarder mes données car mon système ne tint plus et je sais comment faire. aidez moi svp Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 Salut, Si ton système ne tient plus, il n'est pas conseillé de le sauvegarder vu qu'il est bancal. Il faut plutôt sauvegarder tes fichiers personnels puis réinstaller ton système d'exploitation. Mais que veux-tu dire par "mon système ne tient plus" ? Donne plus de détails. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2017 "mon système ne tient plus" veut dire que les programmes se lancent au démarrage de mon pc et à chaque fois il ya des boites de dialogues d'erreurs qui apparaissent. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 D'après la capture que tu viens de nous envoyer, tu dois être infesté de malwares ! Windows ne délivre pas ce genre de fenêtre. Je te conseille de suivre à la lettre les conseils de cette page pour désinfecter ton PC : https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2017 ok cool merci jai déjà telecharger adwcleaner_6.046 je vais l'installer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, Bjunior a dit : ok cool merci jai déjà telecharger adwcleaner_6.046 je vais l'installer Il n'y a pas qu'adwcleaner, lis l'article en entier Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 yop là, un bon passage de ZHP ferai pas de mal ... mais c'est surement dans l'article de @Le Crabe ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés