Bjunior Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 salut à tous, jaimerais sauvegarder mes données car mon système ne tint plus et je sais comment faire. aidez moi svp
Le Crabe Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Salut, Si ton système ne tient plus, il n'est pas conseillé de le sauvegarder vu qu'il est bancal. Il faut plutôt sauvegarder tes fichiers personnels puis réinstaller ton système d'exploitation. Mais que veux-tu dire par "mon système ne tient plus" ? Donne plus de détails.
Bjunior Posted May 8, 2017 Author Posted May 8, 2017 "mon système ne tient plus" veut dire que les programmes se lancent au démarrage de mon pc et à chaque fois il ya des boites de dialogues d'erreurs qui apparaissent.
Le Crabe Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 D'après la capture que tu viens de nous envoyer, tu dois être infesté de malwares ! Windows ne délivre pas ce genre de fenêtre. Je te conseille de suivre à la lettre les conseils de cette page pour désinfecter ton PC : https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html 1
Bjunior Posted May 8, 2017 Author Posted May 8, 2017 ok cool merci jai déjà telecharger adwcleaner_6.046 je vais l'installer
Le Crabe Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 à l’instant, Bjunior a dit : ok cool merci jai déjà telecharger adwcleaner_6.046 je vais l'installer Il n'y a pas qu'adwcleaner, lis l'article en entier
Delta Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 yop là, un bon passage de ZHP ferai pas de mal ... mais c'est surement dans l'article de @Le Crabe ++
Recommended Posts