Aller au contenu
Site Communauté

Mot de passe BIOS

Dave

Messages recommandés

Salut !

Pour retirer le mot de passe BIOS sur les portables, il n'y a pas de technique applicable partout : ça dépend du constructeur et des séries (voire des modèles parfois).
C'est en train de devenir pareil sur les PC fixes.

Si c'est pour changer le mot de passe Windows, Le Crabe à fait un tuto là-dessus :
https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html

• Plusser (+1) 1
Le 27/03/2017 à 16:33, Le PoissonClown a dit :

Pour retirer le mot de passe BIOS sur les portables

je rajouterai que cela vas être impossible si cela ne l'est déjà pas pour certains ...

car je le répète un mot de passe bios et le mot de passe juste avant windows c'est deux totalement différent qui sont enregistrer a deux endroit bien différent.

cela pour tout pc que se soit fixe ou portable.

encore d'avantage plus complexe sur pc portable !

+++

il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

( @Le Crabe & @Delta Vous me faites rire, vous-autres ! :D)

lol ...

comme le mec qui arrive au garage qui dis ma Porsche n’accélère plus, elle dépasse plus le 200 km/h ont dépanne et la elle dépasse le 230 km/h et le garçon tout gentil,

ça marche mais je suis pas satisfait ! vas comprendre !!!! Si bien entendu il y a un truc a comprendre... d’où notre étonnement questionnement

:ruquier-euh:

++

slt!

merci a tous pour vos réponses, ça me va, je pense que je suis édifié s'il y a d'autre chose a clarifier je vous tiendrai au courant merci a vous. Je sais pourquoi vous vous inquiétez et c'est pour cela j'adore ce forum vous tenez a ce que la personne comprenne bien les explications, c'est gentil a vous! vous faites un bon boulot!

• Plusser (+1) 1
  • 2 mois plus tard...

Yep,

Le 10/04/2017 à 20:35, Dave a dit :

Je sais pourquoi vous vous inquiétez et c'est pour cela j'adore ce forum vous tenez a ce que la personne comprenne bien les explications, c'est gentil a vous! vous faites un bon boulot!

C'est bon les gars, il s'est rattrapé ! :beauf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...