Aller au contenu
Site Communauté

Le troll du matin xD


Messages recommandés

Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour CoffeeFou

Il y a vraiment des clowns à intelligence primaire pour poser ce genre de questions.

bonjour,

riez riez ...

c'est que certaines personnes pourrai lui répondre et lui donner la complète façon de le faire sur d'autre site ...

il y a quelques années je ne sais pas si le site est encore ouvert etc. mais c’était un site où ont vous apprenait les base du hacking cracking fishing et bien d'autres choses encore pire, ET, avec exercice et test et tout le bazard...

il y avait les fameux contournement de allo pass ou pomper toutes les tofe en grand format au lieu des miniature d'un site protéger par mot de passe et obligation de s'inscrire etc * tester sa marchait pour ma part !

et plus vous avanciez plus les test était difficile et j'en ai tester un ou deux, et bien c'est que sa marchait c’était même pas du flanc

maintenant bon il fallait y passer du temps c'est comme dans tout le hacking etc c'est une patience! mais le but final cela marche!

en résumé, je pense qu'un gamin de 11 ans qui ne passerai que sont temps sur ce site peut vous mettre une belle merde dans vos pc si vous choppe grâce rien qu'en ayant appris sur ce genre de site et quand vous lachera sont age cela sera encore plus laid...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

intelligence primaire dans ce genre de demande ou discipline je pense pas .. un sacré con sa oui mais sont malin ces gens là sont loin d’être dans la catégorie des moules niveau intelligence, une fois qui ont appris et qui commence a avoir l’expérience, il ne faut pas les sous estimé ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

intelligence primaire dans ce genre de demande ou discipline je pense pas .. un sacré con sa oui mais sont malin ces gens là sont loin d’être dans la catégorie des moules niveau intelligence, une fois qui ont appris et qui commence a avoir l’expérience, il ne faut pas les sous estimé ...

Normal, quoi. M'enfin c'est pas la peine de les sur-estimer non-plus : c'est une grosse faille d'être "un sacré con". :c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Normal, quoi. M'enfin c'est pas la peine de les sur-estimer non-plus : c'est une grosse faille d'être "un sacré con"

la vidéo trop bonne !!!! :)

no je les sur-estime pas ... pas du tout ... mais faut bien le reconnaitre que bcp s'en morde les doigt en les prenant pour des con etc

il ne faut que cité celui ci pour comprendre : Bogatchev, tête pensante d'un réseau cybercriminel  ont l'as surement pris pour un con pendant des années le temps qui fasse sont expérience maintenant bah ont offre 3 million de $ a celui qui le fait prendre, bonne merde meme avec ca sa marche pas

plus près de chez nous et moins dangereux mais quand même ceux qui pirates les jeux sois disant incrackable DRM denuvo et j'en passe, qui a sois disant fait peur .. etc ben j'ai encore une fois tester le sois disant jeux impossible a craquer il fonctionne parfaitement sa a pas duré, sa coute des fortunes pour créer un système de blocage et un ptit con de 17 ans te le fait sauter en pas longtemps et de façon, ben, gratos

les sur estimer je le fait pas mais je les sous estime surement pas non plus ... et je le répète sont loin d’être d'intelligence primaire

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Coucou les gars, 

Attention, je ne sous estimais pas la possibilité d'apprendre facilement ce genre de choses, je suis aussi sur ces forums pour tester et apprendre à pas me faire avoir par ces gens là, enfin les petits kéké surtout, après les gros hacker ils ont d'autres chat à fouetter si tu t'occupe et te moque pas d'eux. 

Je dénigre pas la puissance du hacker, ca ma juste fais rire qu'un petit gars demande à faire un truc illégal de façon aussi ouverte sur le net, c'est stupide... 

et @Delta bien sûre que c'est pas du flan, tu peux te hacker pour tester ta sécurité, donc n'importe qui peux apprendre c'est légal jusqu'à que tu l'utilise autre que pour ta pomme :) ( je dis pas que tu sais pas) 

Cordiallement les gars

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...