Cycy Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Je souhaite supprimer un antivirus (Avira) qui ne me convient pas, mais le système m'interdit d'y toucher, j'ai essayé avec les méthodes d'un des articles du Crabe sur ce sujet, mais je ne peut pas les appliquer puisque je n'ai le droit de toucher à rien, si quelqu'un pouvait m'aider. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Bonjour Cycy Tu es nouveau sur le forum, avant de poster ton message tu aurais du prendre le temps de lire cette page Kristobal Modifié le 21 février 2017 par Duke Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 @Cycy à l’instant, KRISTOBAL a dit : Tu es nouveau sur le forum, avant de poster ton message tu aurais du prendre le temps de lire cette page Effectivement ! Et on commence par "bonjour" et on fini par "merci". Crois tu que nous sommes à ton service sans y mettre au moins les formes de politesse ? Lien vers le commentaire
Cyprien Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Excusez moi, je vais reformuler tout ça, j'était un peu énervé après avoir passé beaucoup de temps dessus sans y arriver et j'ai crée ce compte à la va-vite, je ne voulais pas me montrer impolis, même si je le suis effectivement après relecture. Bonjour, je souhaiterais désinstaller un antivirus (Avira), qui ne me convient pas, mais je n'ai aucun droit sur le système windows 10, j'ai bien essayé les méthodes de l'article sur le sujet, mais cela ne fonctionne pas. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me relire malgré mon entrée grossière. Ce n'est pas un problème très urgent. N'hésitez pas à me recorriger si ce deuxième message n'est pas encore assez bien formulé, je m'excuse sincèrement du premier. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour @Cyprien ou @Cycy Bienvenu sur le forum, oui la règle sur ce forum et la politesse et la bienveillance... Apparemment tu as créer 2 comptes ? Pourquoi ? Donc tu essaye de désinstaller ton antivirus Avira et tu ne peux pas, pour un question de droit d'administrateur. J'ai des questions à te poser, aux quelles je te prie de bien vouloir répondre précisément : Qui est l'administrateur de ce système d'exploitation ? Une tierce personne ? Quelle manipulation a tu entrepris pour désinstaller cet antivirus ? Comment as tu fait ? Cordialement, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Salut @Cyprien, il y a 12 minutes, Cyprien a dit : j'ai bien essayé les méthodes de l'article sur le suj Est-ce que tu parles de ce Tutoriel de Le Crabe ? A+ Lien vers le commentaire
Cyprien Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Pour les 2 comptes, c'est juste que j'ai oublié le mot de passe du premier. . Le système d'exploitation est mon ordinateur portable (un HP sous windows 10), quand j'essaye de supprimer Avira, il est dit que le propriétaire est "sysytème", je suppose qu'il s'agit de cela. . J'ai tenté les méthodes de cet article https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html, mais arrivé à une étape vers le début, je ne pouvait effectuer l'action demandée, on m'affichait le même message que dans les captures d'écran de l'article, je suppose que j'ai donc encore moins de droits d'administrateurs que l'auteur de l'article. Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 @Cyprien Tu ne répond pas à la question : Il y a 2 heures, Duke a dit : Qui est l'administrateur de ce système d'exploitation ? Une tierce personne ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Modifié le 21 février 2017 par KRISTOBAL Modification message Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 @KRISTOBAL Oui et...? Lien vers le commentaire
Cyprien Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 J'ai finalement trouvé une autre solution beaucoup plus simple pour régler mon problème, merci encore à vous pour avoir essayé de m'aider. Cyprien. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Sujet clos. Lien vers le commentaire
Messages recommandés