Delta Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 les gouts et les couleur comme la musique c'est chacun ses gouts mais bon il faut reconnaitre que le rap est vraiment a part et du peut que j'ai écouter et le beaucoup que je dois encaissé de mon voisin a part pleurer dans le rap on n'entend que cela... Après quand je parle a sa mère, elle me dis mon fils est en dépression blablablabla ah beh tient ... Quand on écoute ce qu'il écoute j'ai fait mon analyse sans trop de souci Maintenant étant dj's je joue aussi dans des style tout a fait différent du métal etc. La techno et ses dérivé. Même là c'est tout sauf geindre et pleurer au micro 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Effectivement... Je suis allergique au rap. entendu chacun est libre d'écouter ce qu'il veut en fonction de sa sensibilité mais il y a des musiques qui donnent la pêche et d'autres qui tirent vers le bas . Modifié le 7 novembre 2021 par Firebird 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 54 minutes, Delta a dit : a part pleurer dans le rap on n'entend que cela... Majoritairement, oui. Tout comme, majoritairement, ce qui est poussé commercialement à être populaire, est du caca pour les oreilles. Ça vaut d'ailleurs pour d'autres genres de musique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 25 minutes, Firebird a dit : entendu chacun est libre d'écouter ce qu'il veut en fonction de sa sensibilité mais il y a des musiques qui donnent la pêche et d'autres qui tirent vers le bas Alors si ça peut te rassurer, la tendance de ces dernières années dans le rap, c'est de faire des tubes joyeux pour l'été. Et y-a de plus en plus de groupes qui en font leur spécialité j'ai l'impression. BigFlo & Oli ont percé comme ça par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Firebird a dit : d'autres qui tirent vers le bas beh l'exemple type mon voisin dépression sois disant etc ... point commun entourer de rappeur droguer alcoolique.. lui même étant devenu conso de toute ses choses ... présente un dossier comme cela a un psy il aura vite fait sont analyse... Puis il y a pas que lui, mon voisin... Allons dans les cité c'est 50 enes de jeunes avec le même point commun drogue alcool, emmerde, vol etc. avec encore du rap, rap de la teci comme ils disent Modifié le 7 novembre 2021 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Alors si ça peut te rassurer, la tendance de ces dernières années dans le rap, c'est de faire des tubes joyeux pour l'été. Et y-a de plus en plus de groupes qui en font leur spécialité j'ai l'impression. BigFlo & Oli ont percé comme ça par exemple. Cela ne me rassure pas car je ne suis pas inquiète et je persiste, le rap non merci, tubes joyeux ou pubs pour la drogue. 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 De l'émotion musicale pour moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 J'aime bien Lindsey Stirling évoquée par @meric57, artiste que j'ai découverte il y a des années grâce à un internaute. 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 un peut de douceur et surement de mega souvenir... L'homme orchestre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour Indémodable 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 qui vas relever le defis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 le defis ultime !!! un truc de fous!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) A chacun ses goûts Modifié le 14 novembre 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Toujours fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) La vie, ses cruautés ironiques. Modifié le 26 novembre 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour, Vous voulez une voix, une chanteuse exceptionnelle, un coffre d’enfer qui te fais frémir et une communion avec son public Pour avoir le groupe en concert à Zurich ... ça déchire un max aussi bien que ACDC 2 Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Ou encore mais dans un autre registre ... j'étais présent à ce concert ... inoubliable Modifié le 29 novembre 2021 par Tulburite 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Une légende du rock 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Des sous-marins folk-rock et de l'humour 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour tout le monde Titre de circonstance et souvenir d'années passées à New York U2 New Year's Day 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Talkin' Bout a Revolution Tracy Chapman 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 avril 2022 Share Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Bonjour Le chanteur belge Arno est décédé le 23 avril. Les yeux de ma mère Modifié le 25 avril 2022 par Firebird 1 Citer Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Hello, Si vous souhaitez faire des découvertes musicales (chansons): Trends - Find your country, event or region | Popnable @ https://popnable.com/trends - Ainsi, en voici une (Turquie): İlksen Kodal - Emanet — YouTube @ https://www.youtube.com/watch?v=dC63kHGMyVs Toutefois, je serais bien en peine de vous dire quoique ce soit à propos de cette chanteuse, à moins que de faire des recherches ardue sur l’internet (peut-être +tard) PS. İlksen Kodal — YouTube Channel @ https://www.youtube.com/channel/UCW2yXFAzip9vNAy_PxlcO0A 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés