Delta Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 14:53, Karis a dit : Bonjour Roger, Tout le monde n'est pas un crack en informatique. C'est pour cela qu'ils viennent dans ce forum, je pense. non mais @Roger1 a raison ... c'est la personne derrière sont écran qui se lance dans une aventure.. c'est pas le pc qui se dis tient jvais faire ceci cela pour xx et yy C'est la personne derriere sont ecran QUI dois se poser la question suivante : SUIS JE CAPABLE avant de se lancer dans une aventure pour au final se retrouver complètement dans les choux, en ore une fois je le répète oui les forum sont la pour aider mais ont est pas des magiciens ni des dieux quand la boulette est trop loin rtr SAV et degueller vos biftons Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Roger1 a dit : Vous devriez travailler dans un SAV du type Fnac ou ASUS si jpouvais je dirai pas non chez ASUS ... surtout chez ASUS. jamais a la Fnac meme pour 7500 eur net c'est pas un SAV juste un point de vente sans cul ni genre Modifié le 29 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Ah ben si j'avais cette chance heu... Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour les crabes. Le feu ça brûle et la pluie ça mouille si on sait pas ça il faut pas bidouiller. .. Salut les braves. Lien vers le commentaire
Magicdragon Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Citation Et toi aller te faire voir ailleurs la prochaine fois que tu seras dans la merde Connard ( Avec un grand C ) Je ne vous ai rien demandé pour commencer. J'ai eu un problème à résoudre, j'ai demandé poliment à ceux qui aurait une réponse à me donner, pas à se qu'on me traite d'imbécile et qu'on m'insulte. Déjà que votre première réponse n'était pas d'une grande pertinence, l'humanité se passerai bien de la seconde. Citation Pauvre type! Je plains, celle ( ou celui ) qui doit vivre à tes côtés! Qu'on m'insulte gratuitement sur un forum d'entraide, c'est déjà qu'il y a des questions à se poser, mais qu'on juge ou qu'on attaque quelqu'un sans le connaitre, je trouve ça odieux et inacceptable. Vous ne me connaissez pas, ni la personne qui partage ma vie. Avec ce genre de langage, ça m'étonnerai que quelqu'un partage la votre, vos remarque vous pouvez vous les garder pour vous, j'ai (encore une fois) rien demandé. Citation C'est la personne derriere sont ecran QUI dois se poser la question suivante : SUIS JE CAPABLE Etais-je capable de faire une réinitialisation d'un pc que je venais de déballer ? Je pense que oui, rien ne pouvait prédire le plantage de l'outil. Mais bref, faut parfois réessayer jusqu'a ce que ça fonctionne. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 21 minutes, Magicdragon a dit : tais-je capable de faire une réinitialisation d'un pc que je venais de déballer ? Je pense que oui, rien ne pouvait prédire le plantage de l'outil. Mais bref, faut parfois réessayer jusqu'a ce que ça fonctionne. faut un peut plus poussé la réflexion car si ont estime " je pense que oui... " ben vous vous sentirez peut être, vous penserez peut etre etre capable de faire d'autres chose qui aura peut être des conséquences plus dramatique. m'enfin bon je ne suis pas non plus une personne qui critique tout et n'importe quoi comme ont pourrait le penser... vous avez eu besoin d'aide et bien nous somme là pour cela. Ce qui s'est passer entre vous et @Roger1 ne me regarde pas .. tentez de régler sa en adulte responsable. ++ Lien vers le commentaire
Magicdragon Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Citation Ce qui s'est passer entre vous et @Roger1 ne me regarde pas .. tentez de régler sa en adulte responsable. Difficile lorsqu'il n'y que l'un de nous qui est un adulte responsable .... J'attends toujours ses excuses pour ses propos irrespectueux. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) @Magicdragon Veuillez excusez Roger. Il s'emporte assez facilement... En ce qui concerne votre problème, je vous conseille de créer un support d'installation (sur clef USB) afin de ré-installer proprement Windows : Vous pouvez consulter mon tutoriel pour vous aider. C'est tout de même vraiment étrange que Windows ait disparu comme ça Passez un bon week-end. (@Roger1 Là sérieux tu y es allé un peu fort ) Modifié le 10 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés