Aller au contenu
Site Communauté

remplacer windows 10 pour mettre windows 7


antho303030

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut @antho303030 et tout le le monde,

Si je peux me permettre, j'ai pu lire que vous ne disposiez pas de clé d'activation windows 7. 
Cela signifie qu'il faudra l'acheter, ou bien elle se trouve avec ce qui accompagne votre cd d'installation de windows 7 dont vous avez parler.
Voilà un point à régler avant de vouloir installer windows 7 si vous ne pouvez pas l'utilisez par la suite, ce n'est pas très utile.


Salut @delta, peut-être le problème c'est le lecteur dvd en mode externe ? Je sais pas du tout comment çà se passe niveau installation driver avant que le système soit prêt. ^^

Cordialement :)



 

 

Lien vers le commentaire

ensuite je fait ma cle avec rufus    mbr partition cheme for uefi computer   ou mbr partition cheme for uefi computer  j'ai meme essayer en gpt  mais pareil toujour le meme message erreur avec les pilote c'est dingues    quand je lance sur la cle apres le chargement des fichier de windows quand je retire ma cle usb il continue et me mais dans le menu instal  windows  possible que le pc ne reconnais plus ma cle usb?? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 17/01/2017 à 21:33, antho303030 a dit :

au final  j'ai formater et installer Windows 10 qui était le système    d'origine  avant il était en 64bits  la je l'ai mis en 32bits il tourne beaucoup mieux donc je vais mis faire lol merci quand même a tous le monde 

 

Passer de Windows 64bits à Windows 32bits n'est pas une bonne idée. Tu perds en performance (et tu es limité à 4Go de RAM) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...