Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 plus transparent...Vraiment ?


Messages recommandés

Salut à vous,

Bien sûr que oui !

Il suffit d'aller dans le « Registre » et de développer l'arborescence: HKEY_CURRENT_USER \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Themes \ Personalize

Cliquer sur « Personalize » et sélectionner dans la section de droite « EnableTransparency », sur lequel on clic-droit, pour sélectionner « Modifier », et mettre « 0 (zéro) » dans la case « Données de la valeur : », validez par « OK ».

C'est instantané !  Windows est plus transparent...heu... Au moins le menu démarrer et la barre des tâches, c'est toujours ça de gagné !!!:c_happy:

Plus sérieusement, j'ai bien hâte de voir si Microsoft ne trouvera pas un nouveau moyen de contourner les lois ?!??

Bonne journée :c_wink:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, patrick690 a dit :

je ne l'aurais pas fait si on ne me l'avait pas demandé

ralalalala B| bien de le reconnaitre !!

 

mais non de ptit dzeus faut y pensé...

 

ctait la minute humour d'un belge qui desire vraiment aller habiter en Suisse si il le pouvais

Lien vers le commentaire

Salut les amis,

Il y a 9 heures, Delta a dit :

ctait la minute humour d'un belge qui desire vraiment aller habiter en Suisse si il le pouvais

L'herbe est toujours plus verte ailleurs..:D

...Aller sur ce j'vai m'coucher, après une journée de boulot de 15h00...(oui oui, j'ai bien dit : Quinze heures de boulot :c_happy:)

A+

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Duke a dit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs..:D

...Aller sur ce j'vai m'coucher, après une journée de boulot de 15h00...(oui oui, j'ai bien dit : Quinze heures de boulot :c_happy:)

tout a fait @Duke bien vrais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, pour mon cas je peut t'assurer que ce dictons est pas faux.

allez je te souhaite une bonne nuit tu le merite apres 15h de boulot. Mais dansq quoi, quelle boulot au fait ? ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, patrick690 a dit :

15 heures!!!!!! C'EST ILLEGAL!! Je vois que la Suisse n'a pas connue ZOLA. 

oui hein ... il y a pas qu'en Suisse, il y en Belgique et meme en France ...

maintenant, pour une personne qui a un patron c'est peut etre illegal de devoir faire plus de x heure, quoi que quand j'etait patrouilleur d'intervention mobile dans la securité je faisait 12h d'affilié et sa ctait sans avoir d'appelle central en urgt. Car si une intervention urgt survenait, sa me faisait prendre x heures de plus dans la vue sans rien voir. j'ai deja passé 6h sur un lieux d'intervention alors que je venait d'emtamer ma 11 eme heures de patrouiille donc resultat de la journee 17h de boulot! Quand maintenant ont sais que une intervention urgt tombe 10 a 15 fois par semaine... Encore heureux que ont est pas tout seul sur Zone que d'autres collegues tournais aussi...

quand ont aime sont boulot ont compte pas ses heures ... c'est se que je dis toujours au plus jeune, car bon, ils croivent sans doute que le 8h par jours le beau 8h - 16.30h existe encore a notre epoque

 

les independant j'en connais qui font 18h par jours pour y arriver a joindre les deux bout

Lien vers le commentaire

Rebonjour.

Une petite mise au point à  mon sujet, je faisais allusion au régime social Français,  j'ai été indépendant toute ma vie et en France il faut le vouloir ,faire des heures c'est pas le bagne a condition que ça rapporte ou ne pas en reverser la moitié à  l,État. 

C'est ce que j'appelle Zola 2017.

Salut.

 

 

Lien vers le commentaire

bonjour @patrick690 il ne faut pas voir en mon message une attaque envers vous etc.. loin de là mon intervention

pour ce qui est de la belgique bah je dirai selon votre message ci dessus que il faut le vouloir pour etre independant en France, que en Belgique aussi il faut vraiment le vouloir et aimer sont metier car ont refourgue la moitier a l'etat engraissé ils sont tous pret a faire un infar tellement s'engraisse sur le compte du people

 

Lien vers le commentaire

Salut @Delta

Le 13/01/2017 à 00:24, Delta a dit :

Mais dansq quoi, quelle boulot au fait ?

Mmmm..bonne question :D, disons que je m'occupe de la sécurité et du transport de certaines personnes lorsqu'elles sont en déplacement dans ma ville (Genève) ou en Suisse...voilà d'ou le nombre d'heures importantes. Mais, ma mission s'est achevée hier soir et je vais pouvoir de nouveau être un peu plus actif sur le forum...:D..jusqu'à la prochaine mission qui d'ailleurs ne devrait pas tarder..

A+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...