galyfree Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour sur un pc portable d'origine sous Windows 7 et passé à Windows 10 au début de l'année, il se produit régulièrement des problèmes de plantage suivi d'un écran bleu. Le système et les pilotes sont à jours. Je n'arrive pas à corriger ce problème récurent et j'aurai bien besoin d'aide svp. Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour @galyfree Bienvenu sur le forum, Dans un premier temps je te suggère de vérifier et de réparer l'image de Windows 10 en suivant ce tuto. Si cela ne fonctionne pas, nous essayerons autre chose. Tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, j'ai un peu attendu pour voir le comportement du pc et il semble bien que ça roule impeccablement désormais. Merci beaucoup pour le tuyau. Modifié le 5 décembre 2016 par galyfree Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 @galyfree Merci pour ton retour, Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés