galyfree Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour sur un pc portable d'origine sous Windows 7 et passé à Windows 10 au début de l'année, il se produit régulièrement des problèmes de plantage suivi d'un écran bleu. Le système et les pilotes sont à jours. Je n'arrive pas à corriger ce problème récurent et j'aurai bien besoin d'aide svp. Merci d'avance pour vos lumières. Link to comment
Duke Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour @galyfree Bienvenu sur le forum, Dans un premier temps je te suggère de vérifier et de réparer l'image de Windows 10 en suivant ce tuto. Si cela ne fonctionne pas, nous essayerons autre chose. Tiens nous au courant, Link to comment
galyfree Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 (edited) Bonsoir, j'ai un peu attendu pour voir le comportement du pc et il semble bien que ça roule impeccablement désormais. Merci beaucoup pour le tuyau. Edited December 5, 2016 by galyfree Link to comment
Duke Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 @galyfree Merci pour ton retour, Cordialement, Link to comment
Recommended Posts