Aller au contenu
Site Communauté

Où est le problème ?

Yves B.

Messages recommandés

Le 08/11/2016 à 13:39, Duke a dit :

les plus récents..hein 

Faux!! Le plus adapté à...!!!

Le dernier pilote n'est pas souvent (toujours) adapté à la configuration!! FAUX!

Quand un pilote fonctionne correctement, laisse le tranquille, on peut ajouter un + à un programme mais sans pour autant l'améliorer  sensiblement...

Là se trouve le côté "Sombre" des mises à jour, le pourquoi et le comment ben vous n'en savez rien! Mais le mot d'ordre est " Dernière mise à jour pour les pilotes " Faux!!

Conseiller une telle chose tient de " Non connaissance en informatique " 

Salut @Roger1,

Il y a 20 heures, Roger1 a dit :

Quand un pilote fonctionne correctement, laisse le tranquille

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Windows 7, 8, 8.1, mais Windows 10 est vraiment à part.

Car présentement les autres compagnies font du rattrapage, parce que Microsoft a quasiment fait cavalier seul lors du développement de son nouvel « OS », d'où le retard dans les « pilotes ».

Encore cette semaine, il y avait, pas un, mais huit pilotes qui devaient être mis à jour ! O.o

Je me suis exécuté ! Et qu'est-ce que le système a gagné ?!??

Je ne vois aucune différence !:P

Pour mon Windows 7, « DriversCloud » me propose une nouvelle version du pilote de la carte graphique à chaque fois, le pilote présentement installé ne cause aucun souci, alors je ne touches à rien !

Même histoire pour Windows 8.1, donc, je suis d'accord avec toi, le dernier pilote n'est pas gage d'une meilleur stabilité.

Passe une Belle Fin de semaine :D

A+ :c_wink:

• Plusser (+1) 1

Oui Yves ;)

C'est pour la bonne et simple raison que je reste toujours en W7, je ne suis pas pressé du tout de passer à la version 10!!

J'attends bien patiemment,quand la maladie sera passée, peut-être, je dis bien peut-être que je me déciderai...

Mais là, pour le moment, faites joujou avec cette merde, pour moi c'est pas un problème, mes bécanes déménagent à la vitesse grand V! Et je ne fais pas partie du lot de malheureux qui implorent sur ce forum... 

J'ai connu toutes les versions de windows, et je sais que... Les problèmes Microsoft ne datent pas d'aujourd'hui avec W10, ça existait déjà avant, mais moins graves que pour la version 10! 

C'est un vrai foutoir!! La course! Battre impérativement un record que les autres n'atteindront jamais! Mais à quel prix??

Maintenant, celles et ceux qui veulent migrer disons à la "Sauvage" c'est leur problème, des tutos et conseils sont à leur disposition, et ils en font quoi? Devine?

On lève la jambe et on y va tout simplement, alors, pourquoi se faire chier à pondre quoi que se soit???

Je ne m'inquiète même plus de ça! Raz le bol de lire constamment la même chose... Désolé!

Ben "Dansez maintenant..."xD

Je n'ai connu qu'une seule fois un écran bleu, oui, un pilote non conforme sous XP et c'est tout! Môâ!:P

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1

Bonsoir Roger et Yves,

Tout à fait d'accord avec vos analyses,  il est constaté que certains ne lisent pas les tutos et les questions semblables se réitérent. Je trouve cela dommage et je comprend que répéter toujours les mèmes conseils puisse énerver quelque peu. Mais il y en a tout de même, et j'en fait partie, qui en prenne bonne note.

Juste une question à part vous avez une formation d'informaticien, au départ. Pas obligés de répondre bien sur.

Bon week end.

Salut les gars !

Il y a 2 heures, jeanclaude34 a dit :

il est constaté que certains ne lisent pas les tutos et les questions semblables se réitérent.

Oui, je confirme ! J'ai l'impression que les personnes ne lisent pas les tutos et pense qu'une solutions vas tomber du ciel tel une fiente de pigeon :c_satisfied:

A+

Il y a 19 heures, jeanclaude34 a dit :

Juste une question à part vous avez une formation d'informaticien, au départ. Pas obligés de répondre bien sur.

Salut Jean-Claude :c_wink:

Mais... On est là pour toi, t'en fais pas on ne laisse tomber personne ;)

Moi c'est tout simplement " L'école de la vie " j'ai tout appris tout seul, j'ai étudié, et comme on dit si bien, "C'est la somme des erreurs qui font l'expérience..." Quand tu sais déjà ce qu'il ne faut pas faire...

Non, autodidacte depuis mon premier "Clic On" en 1985, qu'est ce que j'ai pu galérer... tu dois apprendre le pourquoi et le comment, et ne jamais considérer que ton PC est un Dieu, c'est une machine et point barre!

Tout le monde a fini par comprendre un jour qu'on tirait une charrue avec une deuch!

Donc, les concepteurs ont été obligés de se mettre au diapason de ceux qui pondaient les programmes de plus en plus lourds et gourmands, là ça a commencé à aller mieux... ;)

Mais faut suivre ou t'es vite dépassé... :S

Modifié par Roger1

Salut @jeanclaude34,

Le 26/11/2016 à 13:09, jeanclaude34 a dit :

Juste une question à part vous avez une formation d'informaticien

Non, j'ai appris, j'apprends, et je continuerai d'apprendre sur le tas, comme on dit par ici ! :D

On essaie de faire de notre mieux, et c'est gratifiant de pouvoir partager le peu que je connais.

Toujours prêt à t'aider.:c_happy:

A+:c_wink:

Modifié par Yves B.

Salut @jeanclaude34

Pour ma part,  je n'ai absolument aucune formation dans le domaine de l'informatique (mais plutôt dans le sport), j'ai appris tout seul et surtout en m'intéressant au sujet, et en lisant des tutos de notre ami @Le Crabe et de @Roger1 et aussi tous ceux que j'oublie :$.

Au fait, as tu consulté mon premier tuto ? Qu'en penses tu ?

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...