Aller au contenu
Site Communauté

W10 ne sera plus un OS....


Roger1

Messages recommandés

Je me suis baladé sur le net, et des sites US bien sérieux annoncent une drôle de nouvelle...

Bientôt Windows 10 ne sera plus considéré comme un OS mais bien un "SERVICE" et combien de temps reste-t-il à ceux qui ont "Migré" vers celui-ci, avant qu'ils paient les services de Windows...

Que penser de son " Anniversary" qui plante un grand nombre de PC, et que penser de la fameuse "Golden Key" diffusée par erreur par Microsoft???N'importe qui peut prendre possession de votre PC!:P

Lisez par vous-même ça en vaut le peine! xDxD

http://www.zataz.com/microsoft-golden-key/#axzz4OZ3otrYj

@Le Crabe et tu voudrais que j'installe ça?? C'est le foutoir chez eux...

Ils se sentent tellement serrés, qu'ils acceptent le noyaux Linux ( Bash ) dans Windows 10, installable facilement il paraît, ben oui, ils veulent par là combler le Bide total de leur programme pour mobiles...

http://www.numerama.com/tech/158150-le-shell-bash-sous-windows-10-ce-quil-faut-savoir.html

Pour pouvoir correspondre avec les autres marques que Microsoft, tout est bon! Une belle brochette d'incapables, ils sont champions pour piquer les idées des autres et ce déjà depuis le premier Windows, idées piquées au fondateur de la Pomme par Billou!! Ben ça continue!

Alors, Microsoft peut aller se faire voir ailleurs avec son win 10!:P

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@Roger1

Ouais, Big Brother is wathchin you !

Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

ils sont champions pour piquer les idées des autres et ce déjà depuis le premier Windows, idées piquées au fondateur de la Pomme par Billou!! Ben ça continue!

Moi qui croyait qu'ils avaient piqués ça à Xerox :$

Lien vers le commentaire

N'aie crainte Jean-Claude, pour moi c'est une opération banale, rien de compliqué crois-moi ;)

Dès que j'ai avalé mon assiette tu auras des explications bien précises!

il y a 5 minutes, Duke a dit :

Moi qui croyait qu'ils avaient piqués ça à Xerox 

Ils ont piqué un tas d'histoires à tout le monde Duke ;)

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2016 à 12:03, Roger1 a dit :

Bientôt Windows 10 ne sera plus considéré comme un OS mais bien un "SERVICE" et combien de temps reste-t-il à ceux qui ont "Migré" vers celui-ci, avant qu'ils paient les services de Windows...

C'était prévisible... :c_pokerface:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...