adammoh92 Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, j ai reinstaller windows 7 sur mon ordinateur donc j ai un probleme avec la carte reseau qui me dis de reinstaller. les pilotes ce que j ai fait mais ca ne fonctionne pas merci de votre aide Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour adammoh92, Tu pourrais aller sur DriversCloud pour vérifier si tu as les pilotes appropriés pour ta carte réseau. Et télécharger ceux-ci, si il ne sont pas à jour. Ainsi que vérifier sur le site du fabricant de ton ordinateur pour tes pilotes. Tiens nous au courant. A+ 1 Lien vers le commentaire
adammoh92 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 bonjour merci pour les infos sauf que je ne peu le faire l ordinateur sur lequelle je rencontre des problemes na pas de connexion internet je joint une photo pour vous montrer ce que ca m'affiche! j ai essayer a plusieurs reprises d'installer de nouveaux pilotes en vain je n y arrive pas !! Lien vers le commentaire
adammoh92 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Mon ordinateur est un optiplex 790 sous windows 7 J ai telecharge les pilotes sur dell mais visiblement ca ,e fonctionne pas Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut adammoh92, Est-ce que tu pourrais les copier sur une clé usb (depuis un autre ordinateur), et ensuite les copier sur ta tour à partir de la clé USB ? Pour ensuite les installer. A+ Lien vers le commentaire
adammoh92 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2016 bonjour Yves J ai trouve quelques drivers et installer justement en faisant cette manip sauf qu il m en reste 2 que je ne trouve pas sur le net c est a dire pour la carte reseau ainsi que pour le port serie PCI tout en recherchant avec le numero d identif du materiel ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Salut @adammoh92 Le 27/10/2016 à 09:17, adammoh92 a dit : Sauf qu il m en reste 2 que je ne trouve pas sur le net c est a dire pour la carte reseau ainsi que pour le port serie PCI tout en recherchant avec le numero d identif du materiel ! As-tu utilisé DriversCloud comme te l'avait conseillé @Yves B. ? Modifié le 5 novembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés