Aller au contenu
Site Communauté

[Yops]La musique??


Roger1

Messages recommandés

Salut le Crabounets de passage.... :c_wink:

Bien, on va parler musique, ben oui y'a des gens qui s'intéressent à ça... :P

Et sur ce, je quitterai définitivement le " Bordel " excusez le terme mais c'est ainsi que ça marche sur la toile, des goujats qui ne savent même pas apprécier le travail des autres, et si mon langage ne vous plait pas,je n'en ai rien à cirer! Autrement dit " Rien à foutre " 

La "Super Race Française" n'est pas ce qui a de plus reluisant sur cette basse-terre, vous l'apprendrez tout en allant... ( Déjà maintenant! )

Vous avez cru trop longtemps que les " P'tits Belges" étaient des cons, hein?xD

Les "Hordes" de véhicules Français qui passent nos frontières pour venir bosser chez-nous, qui prennent le travail de nos jeunes, oui, car pour la France, c'est mort, je connais bien! Mais bizarre, pas chez-nous...

Et vous osez encore!!! o.O

Ce pays qu'on appelle le "France" existait déjà avant que le premier humain soit!! Ce n'est pas vous qui l'avez créé! Mais il est normal d'être fier de son pays...

On s'octroie le droit de te piquer tout ce que tu ponds pour aller se faire passer pour un ponte ailleurs alors que t'es nul! Et même votre "Orthographe" devient carrément à revoir!

Mesdames et messieurs qui ne savent même plus comment conjuguer un verbe, Participe-Passé ou Infinitif!  ( je fais allusion au Verbe du Premier groupe...) Cacaphonie! Bon...

Celles et ceux qui viennent se "Servir ici" se sentiront visés et comprendrons... On appelle ça " Complexe d'infériorité! " Mais comme tout le monde le sait, un complexe en entraîne un autre... On aime se faire aduler alors qu'on est le pire des cons!

Enfin que soit, je vous file un programme que j'emploie depuis bien longtemps c'est " Audacity " gratuit, d'une puissance pas croyable, d'ailleurs, un exemple, un morceau que j'ai "Mixé" avec ce programme fichtrement extraordinaire, et simplement génial! Même les Pros s'en servent...

C'est pas de l'inconnu, tout le monde connait, mais j'ai intégré 4 morceaux différents et un petit effet à moi, mais faut bien choisir son moment et ça c'est pas donné!

https://drive.google.com/file/d/0B36gJ7bqsM2FMnVxcTZCWWNHcWM/view?usp=sharing

Maintenant que vous savez avec quoi bosser, ben à vous, moi, p'tit Belge vous salue bien bas, débrouillez-vous, plus de tutos de ma part... Déçu!!

À peut-être dans une autre vie, qui sait! :P

Déconnecté définitivement! 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Salut Roger,

il y a 47 minutes, Roger1 a dit :

débrouillez-vous, plus de tutos de ma part... Déçu!!

Oui, très déçu !!! :(

 

il y a 48 minutes, Roger1 a dit :

À peut-être dans une autre vie, qui sait!

Que s'est-il passé ?!?? :c_wtf:

J'aimerais comprendre, c'est une blague, n'est-ce pas ?!??

A+ :c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir Yves :c_wink:

Non, ce n'est pas une blague, il y a de bien braves gens en France, j'y ai des Amis ( et beaucoup ) mais ils sont en minorité, beaucoup encore croient que c'est la "Race Suprême" et dénigrent les autres, en temps qu'on connus nos aïeux avant 40, a existé " Race Arienne "

On te reproche ta façon de t'exprimer, mais on fait 3 fautes en trois mots...

Tu vas un jour à Paris, tu rentres dans un Bar-Tabac, tu dis "Bonjour" on te regarde déjà tout surpris, tu demandes un paquet de clopes en disant "S'il vous plaît " on en revient de moins en moins, et quand tu dis au revoir à bientôt, ou bon WE, t'es un "Extra-terrestre "...

La "SALE" mentalité d'aujourd'hui fera que des bombes exploseront encore!

Le texte est assez explicite mon Ami Yves, un tas de gens s'inscrivent pour poser une question, toujours la même... :S

Mais sur 15 forums différents, mais à part nous,que reste-t-il??

Si tu crois que c'est pas du boulot de dingue, tout taper sur Word pour pouvoir corriger et mettre en forme ce qui deviendra un tuto...

Je passe une grosse partie de mon WE pour ça, et à part toi et Duke, qui te dit " Ho merci Roro pour ton Tuto...) non, simplement, on vient se servir pour aller faire le gros malin (gne ) ailleurs...

Si tu crois que c'est encourageant hein... Non là, terminé... Raz-Le-Bol!

Bien à toi Roger ;)

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

xDxD

C'est quoi ça?? Une blague??

Tu sais ce que tu peux en faire de tes voyants "Boubous" je serai poli, je ne citerai pas ce que j'en pense!

Il faut vraiment être un " Trou'duc " pour croire à ces sornettes...

Vas plutôt voir sur les sites "SUPER CONS " dans ce style, c'est pas ta place ici, pas de place pour les conneries! Vas faire ta pub ailleurs Mariolle ah non excuse il y a un a... :P

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonjour les crustacés,

C quoi ces co..........ies que je lis, Roger je suis comme Duke, je tombe des nues en lisant tout ce fatras.

J'apprend beaucoup de choses, à votre contact Duke et toi et j'en oublie, alors fais main basse sur ces idioties et continue à nous abreuver de tes connaissances. Moi en tant que profane j'en ai besoin et je suis sur que tout le monde dira pareil. Pas besoin d'aller sur tous les forums, ici nous sommes gatés.

Lien vers le commentaire

Au fait Roro,

Dans ton message tu nous a parlé du logiciel Audacity, je le connaissais mais je l'utilise de temps à autre et certainement pas à toute sa puissance, car mes besoins restent très basiques.

J'ai également apprécié le morceau mixé que tu nous as proposé ! Et un seul mot me vient à l'esprit : tu es un artiste !:D

Au plaisir de te relire,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Salut à tous :)

Ah ah ! Quel mariol celui là ! Très drôle à lire !
Il s'est trompé de forum par contre. Y'a pas d'cons ici ! :P

(Pour les gens qui ont raté le truc et ben tant pis pour vous ! : Un crabonaute faisait de la pub pour un voyant médium ; son message a été supprimé)

Que lis-je ? Un Roger qui voulait arrêter d'écrire des tutos ? Heureusement il est allé voir un voyant médium qui lui a réglé ses problèmes de fertilité dévoilé que le châtiment des dieux modérateurs allait s'abattre sur lui s'il s’arrêtait ! :D

Qu'est ce qu'on s'amuse ici ! :D

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Re Hello les gars,

il y a une heure, Mreve a dit :

Que lis-je ? Un Roger qui voulait arrêter d'écrire des tutos ? Heureusement il est allé voir un voyant médium qui lui a réglé ses problèmes de fertilité dévoilé que le châtiment des dieux modérateurs allait s'abattre sur lui s'il s’arrêtait ! :D

Un grand merci à toi @Mreve tu m'as bien fait rigoler :D:D

Lien vers le commentaire

Ton voyant médium? Si je l'avais quelque part, je le ch... au canal! o.O

Et mes problèmes de fertilité j'en ai plus rien à faire, j'ai élevé mes 3 monstres et je suis Papy d'une merveilleuse pitite Lorena de bientôt 6 ans à qui je permets TOUT, c'est plus mon boulot de réprimander, chacun son tour! Entente parfaite! C'est "SON" Papy et point barre :P

Et je te rassure, la fertilité j'en ai plus rien à secouer, mais l'engin fonctionne encore très bien à 65 balais, mais je dois avouer qu'on diminue pas mal, au lieu de 4x par jour, ce n'est plus que 3x...:/

C'est ça vieillir xD

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...