jeanclaude34 Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, musakojm a dit : Bonjour désolé de vous déranger encore une fois, j'ai un soucis mon PC portable était sous W7 mais après plusieurs utilisations je parviens plus à lire la totalité des 25 chiffres qui sont sur l'étiquette, merci de m'aider comment procéder SVP, Merci Salut Musakojm Duke s'évertue à te dire de télécharger le logiciel ShowKey et de l'éxécuter. Ce dernier trouvera ton numéro de license. Ensuite tu télécharges l'Iso de Windows 7, en suivant le lien que t'indiques Duke. Voila, bon courage Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut @jeanclaude34, il y a 33 minutes, jeanclaude34 a dit : Salut Musakojm Duke s'évertue à te dire de télécharger le logiciel ShowKey et de l'éxécuter. Ce dernier trouvera ton numéro de license. Ensuite tu télécharges l'Iso de Windows 7, en suivant le lien que t'indiques Duke. Voila, bon courage Ah y'a des champions ! Cordialement, Lien vers le commentaire
musakojm Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, suis navré de ma réaction tardive , j'ai eu une urgence familiale avec ma maman qu'on devrait emmener à l'hosto illico presto. Je vais m'y mettre et merci encore de vos réponses. Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés