Aller au contenu
Site Communauté

Pc W7 gros bug


musakojm
Aller à la solution Résolu par musakojm,

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau donc un peu novice en informatique et sollicite une aide d'urgence. J'ai pc portable Samsung " vieux " de 4 ans sous W7 j'ai cliqué un trop vite sur la MAJ de W10 et suis pas allé jusqu'au bout depuis plus ou moins 30 jours. Le devoir professionnel (suis livreur à l'international)  m' a obligé de me déplacer depuis à mon retour ce dernier bugue cad l’écran est tout noir avec une flèche de la souris. J'ai essayé tous les F pas possible d’accéder au mode sans échec car je voudrais juste le remettre à sa fonction d'il y a 2 mois voire plus mais qu'il marche svp. A l'aide svp. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, musakojm a dit :

Desolé de revenir vers vous j'ai graver le dvd de W10 amis que dois-je faire après l'avoir mis dans lecteur du pc, comment demarer avec quel mode svp, Merci

Pour démarrer ton PC sur le DVD d'installation de Windows 10, tu peux suivre cet article : https://lecrabeinfo.net/demarrer-sur-une-cle-usb-ou-un-cd-dvd-sur-nimporte-quel-pc.html

Lien vers le commentaire

Bonjour les Crabogeeks déjà merci pour vos conseils et liens qui m'ont aidé à progresser, j'ai reussi à installer W10 avec le DVD gravé selon vos conseils. Mais un dernière préoccupation vu que lors du démarrage le Pc me demande toujours de taper sur le clavier pour choisir CD ou DVD, j'ai peur de sortir le DVD qui est toujours dedans !! Qu'en pensez-vous svp c’est et ok je peux retirer  le DVD et comment sera la suite ? est-ce parce que j'avais changer l'amorçage dans le BIOS dois-je y retourner pour modifier et que choisir alors et je le fais quand avant de modifier ou après la modification svp. J'ai tellement peur car j'ai passé plus de deux mois sans mon pc portable donc sans le net. Aidez moi pour que je ne vous embête plus pendant un moment. Merci.

Lien vers le commentaire
  • Solution