jeanclaude34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour à tous, Je porte à la connaissance des afficionados d'ITunes, le fait suivant. 1 mise à jour, est demandée, et exécutée: ensuite recherches de mises à jour de logiciels apple, comme d'habitude. Résultat, toujours la même mise à jour qui s'affiche et demande d'exécution de nouveau. Est ce bien normal tout cela? Merci à vous d'éclaircir mon doute. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 9 septembre 2016 Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour @jeanclaude34 c'est quoi le nom de cette mise à jour exactement ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour Jeremya C'est la mise à jour d'ITunes, une nouvelle version avec certains correctifs, version 64 bits. Merci d'avoir repondu. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 septembre 2016 Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour jeanclaude34, La version actuelle de iTunes est 12.4.3, c'est celle que j'ai. Et, en faisant une recherche de mise à jour avec "FileHippo", il n'y a aucune mise à jour. Bonne journée A+ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour Yves B Bon je réitère, ITunes s'est mis à jour version 12 et suite. Ok. dés que la mise à jour s'est installée, comme d'habitude, le logiciel recherche de nouvelle mises à jour, cela a été toujours comme cela. A chaque fois il cherche a me faire télécharger cette même version, pour l'installer. c'est ma question, pourquoi. Autrement fonctionne très bien, je m'en sers pour synchroniser les tablettes de toute la famille, sans problème. Voila pourquoi je posais cette question: pourquoi cette demande d'installation de ce logiciel. Merci d'y avoir préter attention. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 Bjr. Jean-Claude Je ne suis pas partisans de "iTunes" mais il y a une page consacrée aux problèmes liés à ce programme. Ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201413 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Merci et bonjour Roger, mais n'est proposé pour ce problème. Il faudrait les joindre par Tél, mais c'est la galère. Modifié le 11 septembre 2016 par jeanclaude34 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah oui, je sais, pour vendre ils sont là, mais après débrouille... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Salut, Le undefined à 09:55, jeanclaude34 a dit : Je porte à la connaissance des afficionados d'ITunes, le fait suivant. Malheureux ! N'utilise pas Itunes ! Je te conseille Musicbee, plus performant, beaucoup plus complet, entièrement personnalisable et open-source Désolé, je ne t'aide pas à résoudre ton problème. Cela fait longtemps que j'ai arrêté d'utiliser tunes (il t'oblige à installer des trucs pour iIhones et si tu les supprimes, Itunes devient instable ; j'ai perdu une cinquantaine de listes de lecture à cause de ça !) EDIT : Après avoir fait une sauvegarde de la bibliothèque musicale (préférence, playlists etc..), une réinstallation propre d'Itunes (désinstallation avancée puis ré-installation de la dernière version disponible sur le site officiel) ne résout pas le problème ? Modifié le 16 septembre 2016 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut Mreve, Oui je sais que ITunes, n'est vraiment pas pratique à utiliser, mais je mets souvent des films sur les Ipad de la famille. Et je ne connais pas d'autres logiciels qui me permettraient de le faire. Autrement, oui, j'avais fait une désinstallation bien propre, pour télécharger la dernière version, mais rien n'y fait. Si tu veux en gros, j'ai 2 propositions d'installation d'ITunes, par semaine. et toujours la même version. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 septembre 2016 Share Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour jean-claude, Il y avait une nouvelle version de iTunes cette semaine (version 12.5.1). Il y a une procédure de désinstallation très particulière pour iTunes, va voir CECI J'ai déjà eu un problème avec "Apple Software Updater", et lorsque j'ai appelé Apple, j'ai eu un soutien technique irréprochable, je ne peux en dires autant de "Microsoft" !!! J'espères que cela t'aideras un peu. A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 17 septembre 2016 Share Posté(e) le 17 septembre 2016 Je rejoins Mreve, ATTENTION iTunes... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 17 septembre 2016 Share Posté(e) le 17 septembre 2016 Yep, Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit : Oui je sais que ITunes, n'est vraiment pas pratique à utiliser, mais je mets souvent des films sur les Ipad de la famille. Et je ne connais pas d'autres logiciels qui me permettraient de le faire. Si tu utilises des produits Apple aussi... Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit : Autrement, oui, j'avais fait une désinstallation bien propre, pour télécharger la dernière version, mais rien n'y fait. Si tu veux en gros, j'ai 2 propositions d'installation d'ITunes, par semaine. et toujours la même version. Arf ! Je ne sais plus quoi te proposer... J'espère que le support technique de la pomme pourra t'aider au mieux Passe une bonne fin de soirée 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour Mreve et à tous, savez vous si il existe une autre alternative à ITunes pour installer des books ou films sur Ipad, j'ai entendu dire qu'il y avait Ipad transfert, mais pour trouver un tuto en français, c'est galère. Quant à apple le support technique me propose de tout désinstaller et de voir la dernière version à télécharger. Mais le souci reste le même. Raisons invoquées: Bases de registre Dll manquantes Enfin rien de concret et véritablement probant. Je vais le désinstaller totalement. Merci pour votre dévouement. Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Bonjour @jeanclaude34 La meilleur alternative à Itunes s'est Copytrans et cette alternative peut aussi sauvegarder et restaurer ton produit Apple dispo ICI Modifié le 24 septembre 2016 par Jeremya 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour Jeremya et merci beaucoup pour le tuyau, je vais l'essayer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés