Aller au contenu
Site Communauté

Loupe de recherche


Toni

Messages recommandés

J'ai toujours des problèmes avec la loupe.  Parfois elle fonctionne et des fois plus et pas moyen de la remettre ça cette fois-ci.

J'ai pourtant bien besoin de la loupe pour les recherche et j'avoue que j'en ai sérieusement marre qu'un coup ça fonctionne et d'autrepas.loupe.jpg

Lien vers le commentaire

Je m'excuse pour le bonjour, désolé.  Si un problème de mon manque de politesse, je peux partir et vous pouvez me rayer de votre forum.  Vu que je suis mal éduquée et mal polie.  Je ne voudrais pas un forumeurs comme moi.  J'ai moi-même un forum et ce manque de bonjour ne m'a jamais dérangé. Et donc, je préfère que vous me virez et que je trouve la solution à mon problème ailleurs.  J'étais trop fatiguée à faire des recherche sur mon ordi que j'ai oublié, cela peut arrivé, Monsieur Luke.  Merci quand même pour l'acceuil.

C'est la fonctionalité loupe qui ne fonctionne pas.  Cela se fera peut-être de nouveau dans une mise à jour, je ne sais pas mais en attendant.  Elle ne s'ouvre pas et du coup, je n'ai plus de zone de recherche.

Merci pour l'aide.  

 

Lien vers le commentaire

Salut Toni,

Est-ce que tu as essayé " sfc /scannow ", afin de voir si tu n'aurais pas des fichiers endommagés ou corrompus ?

Selon le résultat du scan, si tu as le message que tous les fichiers n'ont pu être réparé, effectue le tutoriel du Crabe pour réparer " l'Image ", à cet endroit.

Tiens nous au courant :c_happy:

Bonne journée :c_wink:

PS: Tu ouvres Invite de commandes (Administrateur) et tapes sfc /scannow et valides par " Enter ".

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Chère, Cher @Toni

Si le simple rappel d'une règle de politesse vous met dans cet état, et si vous estimez que mon intervention était injustifiée, vous avez toujours la possibilité de vous adressez à l'administrateur de ce forum ou à un modérateur.

Pour ma part, je persiste à ce que les intervenant de ce forum adoptent les règles de bonnes manières et de courtoisies.

A bon entendeur, salut...

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai fait le  sfc /scannow

Et la réponse que j'ai est que tout es correct.

Monsieur Duke.  Merci pour votre chaleureux acceuil.

Je ne viendrais plus sur ce forum, vu que mon manque de politesse vous dérange.

Merci de me virer du forum.  J'irais voir ailleurs pour mes réponses.

Lien vers le commentaire

Chère, Cher @Toni,

Comme je vous l'ai écrit plus haut :

Le 06/09/2016 à 14:47, Duke a dit :

Si le simple rappel d'une règle de politesse vous met dans cet état, et si vous estimez que mon intervention était injustifiée, vous avez toujours la possibilité de vous adressez à l'administrateur de ce forum ou à un modérateur.

Libre à vous de ne plus consulter ce forum, c'est votre choix et grand bien vous fasse :D. Pour ma part, j'ai tout le temps de plaisir de pouvoir aider et renseigner les personnes qui en ont besoins...dans les règles de courtoisie et de bienveillance.

je vous enjoins donc de faire part de vos doléances et réclamations auprès de l'administrateur de ce cite @Le Crabe.

En vous souhaitant néanmoins une excellente journée xD

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@Toni
Bonjour toni,
Il n'est aucunement question de vous bannir du forum :c_wtf:
(et @Duke ne l'a jamais sous-entendu).

Tous les jours des gens s'inscrivent sur le forum dans l'objectif d'être aidé par la communauté (bénévole). Un bonjour et un merci sont toujours agréables à lire :)
Il n'y avait aucun mépris dans les propos de Duke. Je pense que vous pouvez comprendre qu'aider des internautes n'est pas toujours facile. Il faut trouver le temps et la motivation. La motivation c'est vous, crabonaute, qui la fournissez. Quand vous rédigez un message, pensez que des personnes vont le lire et que plus il est agréable à lire et plus il donnera envie de vous aider.
Oublier de dire bonjour et merci ça arrive. On s'excuse et c'est oublié. :)
Il n'était pas utile d'être aussi agressive. Duke ne voulait pas vous faire la morale.

En ce qui concerne votre problème : Tentez une réparation de Windows 10 ;)

Passez une bonne journée et à bientôt :c_happy:

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...