Yves B. Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à vous tous, Il y a deux jours de cela, j'ai trouvé un message dans Windows Update (voir la capture ci-Jointe). J'ai contacté Microsoft hier, et aucune réponse ou plutôt, ils n'avaient aucune idée de ce qui a causé cette situation ! Tout ça pour vous dires que je suis devenu un membre Insider à mon insu ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse sortir de ce maudit programme ! J'ai déjà bien assez de problèmes avec la version 1607, que je n'ai pas envie de servir de cobaye pour Microsoft ! Et, j'aimerais éviter de tout réinstaller. Donc vos idées sont les bienvenues Merci et A+ Lien vers le commentaire
Solution Duke Posté(e) le 24 août 2016 Solution Share Posté(e) le 24 août 2016 Salut @Yves B., J'ai eu le même problème qui a été réglé grâce à l'intervention de @Le PoissonClown, voici le sujet ici. Pour moi, ça a fonctionné Cordialement, 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour Duke, Merci pour l'info ! Le résultat est instantané ! Encore une fois Merci A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 @Yves B. De rien , je me suis souvenu du même problème...c'est surtout @Le PoissonClown qu'il faut remercier En te souhaitant une bonne soirée, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 @Yves B. Juste pour l'info, le problème cité plus haut m'est réapparu...ben j'ai refait la même manipulation Peut-être ça va revenir chez toi aussi... Cordialement, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Salut la compagnie J'ai peut-être trouvé une solution plus définitive. À tester... ==> https://support.microsoft.com/en-us/help/10584/windows-10-stop-receiving-insider-builds Modifié le 25 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Salut @Mreve Je vais essayer ça prochainement, je te tiendrais informé. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés