Flood3D Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Salut, j'avais l'habitude de regarder mes films loués via l'iPad sur la télé... seulement j'ai changé il y a quelque temps pour une TV Samsung 4K, et l'iPad 2 branché en HDMI sur la télé via l'adaptateur qui fonctionnait avant n'est pas reconnu... Auriez-vous une solution ? Il me semble qu'il est impossible de mettre un film loué sur une clef USB. Merci !
Mreve Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Yep, Tu as déjà regardé le support Apple ? ==> https://support.apple.com/fr-fr/HT202044 Passe une bonne journée
Flood3D Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 "Dernière version d'iOS"... C'est peut-être ça, je vais le mettre à jour. Sinon, vu que tout le matériel fonctionne sauf quand il est dans cette configuration, je sais pas trop...
Flood3D Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Je l'ai mis à jour, MAIS : j'ai testé sur une autre télé, ça marche pas. Il me dit que l'accessoire n'est pas reconnu. Pourtant la recharge marche via cet adaptateur. Donc ça serait le côté HDMI qui déconnerait. Et ça fait tellement longtemps que je sais plus s'il me disait déjà ça avant... Je vais m'amuser à débrancher d'autres HDMI pour tester... Au fait... Je ne l'ai pas précisé car la charge fonctionne toujours, mais l'iPad est tombé 2 fois déjà et cela a endommagé l'appareil de telle sorte qu'il faut appuyer au bon endroit sur la batterie pour qu'il accepte la charge... Peut-être la sortie HDMI est morte avec ?! PS : Accessoires achetés à la Fnac. Modifié le 23 août 2016 par Mreve Fusion des 2 messages
Mreve Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Le undefined à 21:36, Flood3D a dit : MAIS : j'ai testé sur une autre télé, ça marche pas Si le problème persiste avec une autre télévision, c'est qu'il y a de forte chance que le problème vienne de l'IPad... Il y a 8 heures, Flood3D a dit : Je ne l'ai pas précisé car la charge fonctionne toujours, mais l'iPad est tombé 2 fois déjà et cela a endommagé l'appareil de telle sorte qu'il faut appuyer au bon endroit sur la batterie pour qu'il accepte la charge... Peut-être la sortie HDMI est morte avec ?! Aïe ! C'est possible et ça serait vraiment ne pas avoir de chance... Le undefined à 21:36, Flood3D a dit : Je vais m'amuser à débrancher d'autres HDMI pour tester... Quels sont les résultats ? Ce que tu peux faire c'est tester le câble HDMI utilisé par l'Ipad2 en le connectant à autre chose
Flood3D Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Oui justement le câble marche en PC vers écran, PS4 vers télé... Donc pas de chance. Y a plus qu'à tester la VOD d'Orange
Mreve Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Le undefined à 13:48, Flood3D a dit : Oui justement le câble marche en PC vers écran, PS4 vers télé... Donc pas de chance. Y a plus qu'à tester la VOD d'Orange Si tu es bidouilleur tu peux toujours démonter ton Ipad2 pour voir mais je doute que ça soit possible avec un produit Apple ! Mais là honnêtement je ne sais plus quoi faire... Je te souhaite bon courage ! Passe une bonne fin de soirée Modifié le 25 août 2016 par Mreve
jurasovv Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Je peux conseiller un excellent site pour regarder des films http://voi######.video/ Note de modération : les liens vers des sites illégaux ne sont pas autorisés. Modifié le 26 août 2017 par Le PoissonClown Modération
Messages recommandés