Aller au contenu
Site Communauté

Compte Administrateur caché


Yves B.
Aller à la solution Résolu par Jeremya,

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici ma question, lorsque l'on active le compte Administrateur caché, une fois celui-ci activé.

Au moment de mettre un mot de passe, est-il normal que, lorsque l'on tape le mot de passe, qu'il n'y ait pas de caractères qui s'affichent ?

Excusez mon ignorance et Merci pour vos réponses.

Bonne soirée :c_happy:

Lien vers le commentaire
  • Solution

Donc pour répondre à ta question c'est normal c'était exactement la même chose sous Windows 7 ;)

 

Sinon ça a donné quoi ta réparation ?

Si besoin de la version canadienne tu me demandes c'est dispo sur le PC;)

Modifié par Jeremya
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Jeremya, 

Merci pour ta réponse, donc sous Windows 10 c'est normal aussi.

Chez Microsoft, ils auraient pu se forcer un peu, pour que l'on puisse voir l'évolution de notre mot de passe !

J'ai téléchargé celle qui était là ce matin, et mise de coté pour une éventuelle réparation.

Je te remercie encore :c_satisfied:

Bonne soirée et A+ 

Lien vers le commentaire

Salut vous deux !:c_happy:

Je plussoie les réponses de Jeremya. J'ajouterais qu'en ligne de commande, l'apparence ne compte pas, que ce soit chez M$(1) ou même sur un terminal Linux, c'est pareil : la rédaction des mots de passe n'affiche rien (comme si on tapait sur des touches mortes).

Bref ! C'est tout-à-fait normal, et il ne me semble pas y avoir d'astuce pour changer ça…

1) Encore qu'avec Powershell, c'est un peu plus coloré.

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos réponses, qui confirment le petit effort supplémentaire, qui fait bien souvent la différence !

Lorsque je tapais mon mot de passe, voyant qu'il ne se passait rien, j'ai tout de suite pensé à une mauvaise manipulation de ma part:c_wtf:,ensuite, à un souci quelconques !

Bravo Microsoft !  :c_angry:

Encore Merci pour votre retour, et cela va sûrement éclairer d'autres personnes.:chuck-norris:   

Bonne journée :)

PS: oui, j'ai lu ton topic Jeremya.:c_happy:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...