Aller au contenu
Site Communauté

ISO W10 TECH BENCH introuvable


Biloulou
Aller à la solution Résolu par Jeremya,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce panier et pas très calé en informatique.

Je cherche à rafistoler l'image W10 avec DISM en suivant l'article ad hoc. Je dois me résoudre à télécharger l'ISO de W10 TECH BEBCH, mais... mais je reçois PAGE INTROUVABLE.

Si une grosse tête (de crabe) peut m'aider...

Merci, bon après-midi !

Pour info : je suis sur W10 Pro 64 bits version 1511 cherchant à passer prochainement mais pas trop vite à la 1607 

Modifié par Biloulou
Caractères insoumis
Lien vers le commentaire
  • Solution

Voilà l'Upload est terminé je t'ai mis carrément une compilation qui réunit la version home et pro à la fois uniquement en 64 bits t'aura juste à choisir ta version à l'installation sert toi Windows USB/DVD download Tool. pour créer ta clé de boot Lecrabe a fait un tuto là-dessus dispo ICI !

Le lien que je t'ai généré pour l'ISO dispo ici Win10_1511_French_x64 :D Bonne installation

Modifié par Jeremya
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ca y est !

Une fois le fichier ISO téléchargé, j'ai fait un double-clic, comme a dit le monsieur, et.... au lieu de le trouver sur l'explorateur de fichiers, le salopiot m'a ouvert Nero et, pour ne pas montrer ma surprise, je l'ai gravé sur un DVD qui m'a servi ensuite comme source pour la réparation.

Et ça a marché, que tous les éminents crabes de cet excellent panier soient remerciés, particulièrement Jeremya !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Attends un peu... mon grand âge, tu vois.

Alors, de mémoire :

1- J'ai reçu le message "Résoudre l’erreur 0x800f081 : « Les fichiers sources sont introuvables »"

En suivant le tutoriel :
"Méthode 1 : en activant Windows Update pour télécharger le contenu de réparation"
Ca n'a pas marché. J'ai donc suivi la méthode 2

"Méthode 2 : avec l’ISO de Windows 10 Tech Bech"
Ce que j'ai fait.

Si tu as encore besoin d'aide... :P (C'est de l'autodérision, hein !)

Voilà voilà, bonne soirée et brille aux JO, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire

Bonjour Mreve !

Oui, merci.
Pour tout dire, la réparation a parfaitement fonctionné, sfc /scannow faisant foi, mais...

Oui, bon, je l'avoue, pas moyen de faire la mise à jour vers W10-1607, arrêt invariable à 23% de l'installation.
Coup de fil à Microsoft, prise de contrôle à distance de mon PC, 1h45 de manipulations que je suivais anxieusement sur mon écran sans rien y comprendre - enfin, recherche et changements de pilotes, je maudis ici le support d'Asus - a raccroché une fois l'installation bien avancée, a rappelé 30 minutes après pour vérifier que tout était OK. Ca l'était.

Il me semble que Microsoft a bien changé depuis que Satya Nadella est aux manettes.
Aussi excellent que lecrabeinfo.net

Bref, tout va bien merci.

Bonne après-midi !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...