Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) il y a 3 minutes, Mamie Chris a dit : Est qu’il ne faut pas pas simplement formater ce disque ? select disk 0 clean create partition primary format fs=ntfs quick assign exit voici les commande a faire en cliquant sur enter entre chaque Modifié le 30 mai par Delta
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 7 minutes, Delta a dit : voici les commande a fair Je suis sur X:\Sources> c’est normal ?
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 1 minute, Mamie Chris a dit : Je suis sur X:\Sources> c’est normal ? vous taper diskaprt ensuite list disk puis select disk 0 si il s'appelle 0 ensuite clean format fs=ntfs quick assign exit
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 14 minutes, Delta a dit : format fs=ntfs quick Il répond : aucun volume n’est sélectionné est-ce qu’il ne faut pas préciser le disque avec la commande format ?
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai à l’instant, Mamie Chris a dit : Il répond : aucun volume n’est sélectionné est-ce qu’il ne faut pas préciser le disque avec la commande format ? non je m'attendait a cette erreur en fait il ne peut pas formater si il y a pas une création d'allocation avant. votre disque dur commence a veillir ou a des secteurs defectueux .. taper ceci diskpart list disk select disk 0 detail disk donnez moi ce que cela donnera
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 5 minutes, Mamie Chris a dit : aucun volume n’est sélectionné
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai on vas essayer une petite partition taper ceci diskpart puis select disk 0 create partition primary size=500 dite moi quoi
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 4 minutes, Delta a dit : dite moi quoi Encore : Erreur de données <contrôle de redondance cyclique >
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 2 minutes, Mamie Chris a dit : dite moi quoi J’ai toujours le disque d’installation dans le lecteur… j’aurais dû le sortir ?
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai à l’instant, Mamie Chris a dit : J’ai toujours le disque d’installation dans le lecteur… j’aurais dû le sortir ? vous pouvez essayer mais cela ne changera pas grand chose l'erreur redondance cyclique est une erreur assez grave
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) en fait votre windows essaie d'écrire les structures de partition mais il n'y arrrive pas. Modifié le 30 mai par Delta
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 2 minutes, Delta a dit : l'erreur redondance cyclique est une erreur assez grave Le disque est défectueux ou c’est un autre problème ? y a-t-il une solution envisageable avec Linux, pour partitionner ?
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 6 minutes, Delta a dit : en fait votre windows Windows essaie d'écrire les structures de partition mais il n'y arrrive pas. On s’est bien pris la tête pour ce vieux PC, on va s’arrêter là maintenant. Si vous trouvez une explication et des solutions, on verra à reprendre. Merci et Bon WE !!!
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, Mamie Chris a dit : Le disque est défectueux ou c’est un autre problème ? pour moi le disque est défectueux. Maintenant, si vous avez un pc bureau ou portable, avec les bon connecteur pour ce disque, vous pouvez tenter de le mettre dans un autre pc en secondaire! et là on pourra bosser un peut dessus plus facilement avec des outils logiciel.
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai @Mamie Chris taper une fois ceci wmic diskdrive get status puis enter ne mettez pas diskpart en marche
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 47 minutes, Delta a dit : wmic diskdrive get status Il répond : Status OK
Mamie Chris Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 53 minutes, Delta a dit : pour moi le disque est défectueux Rappel sur la tentative d’installation : Impossible d’installer Windows sur ce disque. (Afficher les détails) donne l’information suivante : Windows ne peut pas être installé sur ce disque . Le matériel de cet ordinateur ne peut pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l’ordinateur. y a-t-il un contrôle à faire dans le BIOS ?
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 30 minutes, Mamie Chris a dit : Rappel sur la tentative d’installation : Impossible d’installer Windows sur ce disque. (Afficher les détails) donne l’information suivante : Windows ne peut pas être installé sur ce disque . Le matériel de cet ordinateur ne peut pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l’ordinateur. y a-t-il un contrôle à faire dans le BIOS ? allez déjà télécharger ce driver https://www.driverscape.com/download/kontroler-intel(r)-82801dbm-ultra-ata-storage-controller---24ca décompresser le. mettez le sur une clé usb.
Mamie Chris Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Il y a 13 heures, Delta a dit : décompresser le. mettez le sur une clé usb. Coucou ! J’ai bien chargé, décompressé et mis sur une clé. J’ai relancé l’installation et connecté la clé : il voit bien les 3 fichiers présents. Quel est le bon ? J’ai proposé successivement les trois qu’il a pris le temps d’analyser. Il répond toujours : Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l’ordinateur.
Delta Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) Il y a 4 heures, Mamie Chris a dit : Il répond toujours : Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l’ordinateur hello, retourner pour faire des command en ligne. et ceci : diskpart ensuite select disk 0 ensuite clean all ensuite convert mbr ensuite create partition primary Modifié le 31 mai par Delta
Messages recommandés