Coucou !
J’ai bien chargé, décompressé et mis sur une clé.
J’ai relancé l’installation et connecté la clé : il voit bien les 3 fichiers présents.
Quel est le bon ? J’ai proposé successivement les trois qu’il a pris le temps d’analyser.
Il répond toujours : Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l’ordinateur.